Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta une technique ?deja testé non fonctionnel
Tu veut de l'aide ?j'essaie pas mal de chose , j'ai mon apres midi , mais un truc qui est sure c'est que je vais recreer un site privé special boost , vu l'entraide mdr
sur que ça serai bien venu et content que des gens sympa existe encore.j'essaie pas mal de chose , j'ai mon apres midi , mais un truc qui est sure c'est que je vais recreer un site privé special boost , vu l'entraide mdr
salut dimoon on l a testé cet apres midi et sa n a pas l air de marcher, je suis toujour en train de cherché un glitch actuellement........j'essaie pas mal de chose , j'ai mon apres midi , mais un truc qui est sure c'est que je vais recreer un site privé special boost , vu l'entraide mdr
Si tu a besoin d'aide je peut t'aidersa marche presque y a que le descompte a la fin qui bug
ca avance on dirais ^^d'apres mes renseignements y aurai une methode pour lancer une perso perso bug et les autres joueur rejoignent apres.
sa serai la methode de nebz je crois mais je peux pas confirmerca avance on dirais ^^
alors fau trouver essayersa serai la methode de nebz je crois mais je peux pas confirmer
On peux boost ensemble ? Ajt V1RUZ-COM3NDOBonjours a tous, je vais essayer de vous expliqué la nouvelle méthode de boost RD simplement.
1= un joueur(1) avec ces 2 manettes bloque un salon en faisant lag sa connection en partie publique RD hardcore.
2= pendant ce temp là, un autre joueur(2) spam sa partie perso depuis sa vitrine dans l acceuil de partie personnalisée
3= le joueur(2) rejoind celui qui a bloqué le salon et le bloque a sa place, le joueur(1) quitte le salon au compte a rebours des map
4= le joueur(1) et tout les autres vont spam leur partie perso dans leur vitrine depuis l acceuil partie personnalisée et rejoignent le joueur(2) dans le salon
5=le joueur(2) arrete de faire lagué la connection des que tout le monde est la.
6=a l'affichage des cartes il ne faut pas qu'il y ai le e en haut a droite au chargement des cartes et que les partie perso continue de charger en bas de l ecran a la fin du chargement de la partie
voila.
PS: Il n'y a pas de serveur dédié ou americain comme il se dit, le e veut dire européen, ce qui fais qu'il ai plus ou moin facile de l enlever c est le nombre de personne connecté sur le serveur, le bug se fais plus facilement de 16h a 23h la semaine et 14h-1h le week end
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sa ne fonctionne pas ^^On peux boost ensemble ? Ajt V1RUZ-COM3NDO
cette methode ne fonctionne plus c'est celle patché il y a une semainesa ne fonctionne pas ^^
en connais tu une qui marche actuellement a part le cdd?cette methode ne fonctionne plus c'est celle patché il y a une semaine
Hiere j'ais une partie de RD illimitée avec doselliot-fraen connais tu une qui marche actuellement a part le cdd?
je l avais deja dis quelle ne marché pas cette methode j avais posté sans test.....