Nouvelle méthode de boost

j'essaie pas mal de chose , j'ai mon apres midi , mais un truc qui est sure c'est que je vais recreer un site privé special boost , vu l'entraide mdr

j'essaie pas mal de chose , j'ai mon apres midi , mais un truc qui est sure c'est que je vais recreer un site privé special boost , vu l'entraide mdr
sur que ça serai bien venu et content que des gens sympa existe encore.

salut dimoon on l a testé cet apres midi et sa n a pas l air de marcher, je suis toujour en train de cherché un glitch actuellement........

sa marche presque y a que le descompte a la fin qui bug

d'apres mes renseignements y aurai une methode pour lancer une perso perso bug et les autres joueur rejoignent apres.

c'est trop chaud a faire

perso j'y arrive pas

On cherche a tester avec Nebz mais ça me parait chaud quand même

Dernière édition:
Bonjours a tous, je vais essayer de vous expliqué la nouvelle méthode de boost RD simplement.

1= un joueur(1) avec ces 2 manettes bloque un salon en faisant lag sa connection en partie publique RD hardcore.

2= pendant ce temp là, un autre joueur(2) spam sa partie perso depuis sa vitrine dans l acceuil de partie personnalisée

3= le joueur(2) rejoind celui qui a bloqué le salon et le bloque a sa place, le joueur(1) quitte le salon au compte a rebours des map

4= le joueur(1) et tout les autres vont spam leur partie perso dans leur vitrine depuis l acceuil partie personnalisée et rejoignent le joueur(2) dans le salon

5=le joueur(2) arrete de faire lagué la connection des que tout le monde est la.

6=a l'affichage des cartes il ne faut pas qu'il y ai le e en haut a droite au chargement des cartes et que les partie perso continue de charger en bas de l ecran a la fin du chargement de la partie

voila.

PS: Il n'y a pas de serveur dédié ou americain comme il se dit, le e veut dire européen, ce qui fais qu'il ai plus ou moin facile de l enlever c est le nombre de personne connecté sur le serveur, le bug se fais plus facilement de 16h a 23h la semaine et 14h-1h le week end

On peux boost ensemble ? Ajt V1RUZ-COM3NDO

cette methode ne fonctionne plus c'est celle patché il y a une semaine
en connais tu une qui marche actuellement a part le cdd?
je l avais deja dis quelle ne marché pas cette methode j avais posté sans test.....

en connais tu une qui marche actuellement a part le cdd?
je l avais deja dis quelle ne marché pas cette methode j avais posté sans test.....
Hiere j'ais une partie de RD illimitée avec doselliot-fra

Retour