slt je poste juste ce topic pour vous dire que la mise a jour 1.04 de bo 2 devrait sortir ce soir a 23h (tweet de treyarch) ce qui devrait regler les problemes de serveur indispo
:rire: ou certains chanceux sur ps3 peuvent deja en profiter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te comfirme qu'elle vient de sortire maintenant pour certains chanceuxMerci de l'information![]()
Pas de demande de like.je te comfirme qu'elle vient de sortire maintenant pour certains chanceux, UN PETIT LIKE C4EST GRATUIT
Pas de demande de j'aime merci !je te comfirme qu'elle vient de sortire maintenant pour certains chanceux, UN PETIT LIKE C4EST GRATUIT
je vais tester et je te dirais mais tu as des patchs ou autre trucks hacker sur ta ps3?Oui... Je suis blasé !
Je signal, "demande de like".je te comfirme qu'elle vient de sortire maintenant pour certains chanceux, UN PETIT LIKE C4EST GRATUIT
Mouaisoui ? ou jai modifier c bon?
t content![]()
tu dit pas de demande de j'aime mais regarde ta signatureMouais
j'avoue un jaime et +1 élitetu dit pas de demande de j'aime mais regarde ta signature![]()
Non PS3 clean aucun hack.je vais tester et je te dirais mais tu as des patchs ou autre trucks hacker sur ta ps3?
Le mot est faible crois moi.ha mince