Nouvelle MAJ de Black Ops II - 1.04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ultimate83HD

Membre
Inscription
18 Août 2012
Messages
12
Réactions
4
Points
1 283
RGCoins
25
Tu avais quel problème avant stp ?
au début freeze du jeu ensuite la 1.03 est sortie et j'avais erreur serveur indisponible et la depuis la 1.04 je peux enfin me connecter ( je n'ai pas recréé de compte )
 

shaka212

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
29
Réactions
5
Points
1 306
RGCoins
0
Salut pour ceux qui sont en CFW fallait pas a s'attendre que la mise à jour 1.04 de bo2 allait arranger les serveurs indispos.

Par contre un compte banni est réutilisable pendant quelques minutes si l'on efface à chaque fois les données du jeu et de la sauvegarde. En claire lol réinstaller la mise à jour 1.04 toutes les 5 minutes environs. Des fois vous allez faire une partie entière, des fois non.

Même en créant un autre compte et en formatant c'est la même chose
 

Fixx

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
721
Réactions
217
Points
9 263
RGCoins
0
J'ai toujours le message d'erreur serveur indispo. Hier je pouvais joué, maintenant non.
 

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
316
Réactions
130
Points
1 758
RGCoins
0
Salut pour ceux qui sont en CFW fallait pas a s'attendre que la mise à jour 1.04 de bo2 allait arranger les serveurs indispos.

Par contre un compte banni est réutilisable pendant quelques minutes si l'on efface à chaque fois les données du jeu et de la sauvegarde. En claire lol réinstaller la mise à jour 1.04 toutes les 5 minutes environs. Des fois vous allez faire une partie entière, des fois non.

Même en créant un autre compte et en formatant c'est la même chose
Tout le monde n'est pas en CFW et ont ce problème. Dont moi depuis le début !
 

shaka212

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
29
Réactions
5
Points
1 306
RGCoins
0
Tout le monde n'est pas en CFW et ont ce problème. Dont moi depuis le début !

Pour les personnes en cfw normalement ont tous le meme probleme depuis le multiman stealth de deank.

Ta console tu l'as achzté d'occase? La mienne je lai acheté doccaze avec jeux acheté en mag et jai pu y jouer directement a bo2
 

SERASKER

Membre
Inscription
24 Octobre 2011
Messages
206
Réactions
21
Points
6 933
RGCoins
0
Alors avec le CFW ont pourras jamais à Bo2 ? Je peux rester connecté que 4, 5 minutes.. Quelqu'uns peut les appeler SVP ! <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut