Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'ai toujours utiliser cette app et aucun soucisIl n'y a auxun risque de hack de donné perso avec cette apli ? Vu que c'est etranger est qu'il faut l'autorisé manuellement je prefere demander ^^ merci d'avance![]()
Relance l'appli plusieurs fois et si toujours rien essaye de la re téléchargerMoi il capte pas la position ??
Relance l'appli plusieurs fois et si toujours rien essaye de la re téléchargerMoi il capte pas la position ??
Quand tu recherche Pokemon Go c'est le deuxieme qui faut prendre. Sur la photo c'est différent car j'ai fais des captures d'écran avec la version plus vieille pour le topic sinon l'appli se lancer directementpar contre il faut bien telecharger la V1.1.1 car sur l'image du dessous on voit la version pas 1.1.1 ??
ah cool merci je croyais que cette appli était morte car la v1.0.3 ne marchais plus, merci de l'infos ^^Salut les gameur Pokemon Go habitant à la campagne (ou juste petit tricheurJe vous propose aujourd'hui ce nouveau tuto pour avoir la nouvelle app moddée Pokemon GO sur iOS qui ne nécessite pas la jailbreak (avec un joystick et possibilité de télportation nimporte où dans le monde)
)
Tout d'abord, allez sur ce lien avec votre appareil iOS:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite cliquez sur la deuxième catégorie en haut:
![]()
Puis cliquez sur le bouton vert en bas:
![]()
Cette page apparaît, cliquez donc sur installer puis patientez le temps que l'appli ce télécharge:
![]()
Une fois l'appli télécharger, allez dans Réglages > Général > Profils et périphériques et faites confiance à l'entreprise:
![]()
Lancez l'appli, tapez dans la barre de recherche "Pokemon Go" puis cliquez sur la deuxième app:
![]()
Une fois sur cette page, cliquez sur le bouton vert en bas puis installez:
![]()
Encore une fois l'appli télécharger, allez dans Réglages > Général > Profils et périphériques et faites confiance à l'entreprise:
![]()
Vous pouvez lancer l'appli qui se présente exactement pareil que l'appli officielle sauf qu'un petit menu est disponible en haut, cliquez sur "teleport" et entrez la latitude/longitude de l'endroit que vous voulez puis ENJOY:
![]()
Et voila vous pouvez "cheater" sur Pokemon GO en attendant le retour des BOT!
PS: si vous êtes ban quand vous vous téléporter, faites le bug du Pokestop pour vous déban du softban (tuto a trouver dans les discussions Pokemon GO).
Merci à vous d'avoir lu ce topic et profitez en!
tous hack finis pas bannir mais ce sont des bans temporaire, tu as juste a aller sur un pokéshop, le faire tourner et quitter et recommencer ceci entre 10/40 fois ( celons la durée du ban ) pour te débannir ça prend 3/5 minutesbonsoir je voudrais savoir si utiliser se logiciel peut nous faire bannir car j'aimerai utiliser se logiciel pour faire eclore mes oeufs merci d'avance![]()
tu es ban, car tu t'es TP... tous simplement, va sur un pokeshop après un TP et fais le tourner et quitte et recommence ça jusqu'a ce que tu obtiennes le contenue du pokéshop... ça lèvera le bannissement et tu pourras jouer, elle marche car j'utilisais la version 1.0.3 fournis pas ce marche Japonais depuis 2 semaines.Impossible de capturer un pokémon, impossible d'utiliser un pokéstop et les déplacements sont très hasardeux, le menu du jeu disparait en moinqs de deux, c'est normal ?
Ban meme sans tp, je marcher avec les fleches impossible de me deban j'ai tourner et quitter au moin 100 fois le pokestop et toujours rien
Le pire c'est que je me suis meme pas tp, flemme d'attendre 4hPareille pour moi j'ai réussi 1 fois.
La je me suis tp dans ma ville et je n'y arrive plus
Le pire c'est que je me suis meme pas tp, flemme d'attendre 4h![]()
Moi sa m'affiche les Pokémons mais quand y a écrit GO sa s'arrêteJ'ai aussi un problème pour les arênes, il n'affiche plus les pokemon sur les arênes et impossible de combattre, même deban.