Nouvelle appli moddée pour iOS, fonctionnelle et sans jailbreak!

Par. Contre on ne,peut pas obtenir des pokeball dans les pokestop?

Il n'y a auxun risque de hack de donné perso avec cette apli ? Vu que c'est etranger est qu'il faut l'autorisé manuellement je prefere demander ^^ merci d'avance :)

Il n'y a auxun risque de hack de donné perso avec cette apli ? Vu que c'est etranger est qu'il faut l'autorisé manuellement je prefere demander ^^ merci d'avance :)
Non j'ai toujours utiliser cette app et aucun soucis

par contre il faut bien telecharger la V1.1.1 car sur l'image du dessous on voit la version pas 1.1.1 ??
Quand tu recherche Pokemon Go c'est le deuxieme qui faut prendre. Sur la photo c'est différent car j'ai fais des captures d'écran avec la version plus vieille pour le topic sinon l'appli se lancer directement

Impossible de capturer un pokémon, impossible d'utiliser un pokéstop et les déplacements sont très hasardeux, le menu du jeu disparait en moinqs de deux, c'est normal ?

Elle est super l'App meme si le bot est bcp moeux

Salut les gameur Pokemon Go habitant à la campagne (ou juste petit tricheur :troll:)

Je vous propose aujourd'hui ce nouveau tuto pour avoir la nouvelle app moddée Pokemon GO sur iOS qui ne nécessite pas la jailbreak (avec un joystick et possibilité de télportation nimporte où dans le monde :ok:)

Tout d'abord, allez sur ce lien avec votre appareil iOS:

Ensuite cliquez sur la deuxième catégorie en haut:
333e6ee0895542c28d45d6773fb607c2.png

Puis cliquez sur le bouton vert en bas:
4f78950b507a4cd6ad89ee703659bd83.png

Cette page apparaît, cliquez donc sur installer puis patientez le temps que l'appli ce télécharge:
dbb8c2b8a24741938dc5bbcc2fa14d10.png

Une fois l'appli télécharger, allez dans Réglages > Général > Profils et périphériques et faites confiance à l'entreprise:
13900602_1066612080042574_431659414_n.jpg

Lancez l'appli, tapez dans la barre de recherche "Pokemon Go" puis cliquez sur la deuxième app:
108d399f085243aebe00545340013326.png

Une fois sur cette page, cliquez sur le bouton vert en bas puis installez:
13900672_1066614303375685_1163057206_n.jpg

Encore une fois l'appli télécharger, allez dans Réglages > Général > Profils et périphériques et faites confiance à l'entreprise:
13941113_1066615166708932_86228453_n.jpg

Vous pouvez lancer l'appli qui se présente exactement pareil que l'appli officielle sauf qu'un petit menu est disponible en haut, cliquez sur "teleport" et entrez la latitude/longitude de l'endroit que vous voulez puis ENJOY:
671a8b788a86462583488c844afa10e4.png

Et voila vous pouvez "cheater" sur Pokemon GO en attendant le retour des BOT! :mdr:

PS: si vous êtes ban quand vous vous téléporter, faites le bug du Pokestop pour vous déban du softban (tuto a trouver dans les discussions Pokemon GO).

Merci à vous d'avoir lu ce topic et profitez en! :ok:
ah cool merci je croyais que cette appli était morte car la v1.0.3 ne marchais plus, merci de l'infos ^^

bonsoir je voudrais savoir si utiliser se logiciel peut nous faire bannir car j'aimerai utiliser se logiciel pour faire eclore mes oeufs merci d'avance :)
tous hack finis pas bannir mais ce sont des bans temporaire, tu as juste a aller sur un pokéshop, le faire tourner et quitter et recommencer ceci entre 10/40 fois ( celons la durée du ban ) pour te débannir ça prend 3/5 minutes

Impossible de capturer un pokémon, impossible d'utiliser un pokéstop et les déplacements sont très hasardeux, le menu du jeu disparait en moinqs de deux, c'est normal ?
tu es ban, car tu t'es TP... tous simplement, va sur un pokeshop après un TP et fais le tourner et quitte et recommence ça jusqu'a ce que tu obtiennes le contenue du pokéshop... ça lèvera le bannissement et tu pourras jouer, elle marche car j'utilisais la version 1.0.3 fournis pas ce marche Japonais depuis 2 semaines.

Dernière édition par un modérateur:
:ok: /!\ SI VOUS N'ARRIVEZ PAS À PRENDRE DE POKEMON OU POKESTOP, FAITES LE BUG DU POKESTOP POUR VOUS DEBAN. VOUS ALLEZ DUR UN POKESTOP, FAITES LE TOURNER PUIS QUITTEZ ET RECOMMENCEZ ÇA 30-40 FOIS /!\ :ok:

bonjour, après multiple tentative je spawn systématiquement au milieu de rien et le signal du GPS est introuvable. j'ai supprimé et reinstallé l'app ainsi que TUTUapp vu que je ne pouvais pas retéléchargé l'appli pokemon message d'erreur => "bay 16 investement"
je n'arrive pas a utilisé le joystick pour me deplacer et la teleportation ne fonctionne pas non plus, que faire ?

Ban meme sans tp, je marcher avec les fleches impossible de me deban j'ai tourner et quitter au moin 100 fois le pokestop et toujours rien

Ban meme sans tp, je marcher avec les fleches impossible de me deban j'ai tourner et quitter au moin 100 fois le pokestop et toujours rien

Pareille pour moi j'ai réussi 1 fois.
La je me suis tp dans ma ville et je n'y arrive plus

Salut, j'ai besoin de votre aide. Quand j'arrive dans une arènes de ma ville, il y a un soucis, je commence le combats puis il y a écrits << erreur >> et sa arrête le combats dans l'arène et sa m'éjecte dehors, j'ai relancé l'appli et sa fais toujours la même, y a pas une solution à ceux problème ? Merci de bien vouloir m'aider

J'ai aussi un problème pour les arênes, il n'affiche plus les pokemon sur les arênes et impossible de combattre, même deban.

J'ai aussi un problème pour les arênes, il n'affiche plus les pokemon sur les arênes et impossible de combattre, même deban.
Moi sa m'affiche les Pokémons mais quand y a écrit GO sa s'arrête

Retour