Nouveaux spoofs 4.66, pas pour tout de suite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Soyer patient, repasser en CEX seulement pour jouer en ligne sa crain sans compter les risques.. Surtout pour HABIB quoi .. Attendez un peu et une solution finira bien par arrivé comme d'hab.
En DEX voyer les avantages, SPRX, BD-EMU ect..

Soyer patient, repasser en CEX seulement pour jouer en ligne sa crain sans compter les risques.. Surtout pour HABIB quoi .. Attendez un peu et une solution finira bien par arrivé comme d'hab.

j
e suis d'accord avec toi j'atten sa va arrive tout seul

mais oui exactement attendez un peu,, la plupart ce precipite et le regreteront apres,, tout sa pour gagné 2,3 jours de jeu sa vaut pas le coup

mais oui exactement attendez un peu,, la plupart ce precipite et le regreteront apres,, tout sa pour gagné 2,3 jours de jeu sa vaut pas le coup
oui je suis d'accord avec toi si on trouve un truc et que puise pas le faire vue qui sont passe sur habbit il seront bien dans la merde,

Moi jattend psk je sans que sava arriver et je vais pas tout changer pour un peu d'attente

De plus arreter de flipper puisque une alternative est deja fonctionnel avec le cfw 4.66 c est pas comme si l avenir des cfw etaient compromis... Attendez quelques heures et au pire si dans 10 jours ya toujours rien , vous aurez toujours la solution d habib avec son 4.66 en pate a sel....

merci mais jamais de la vie . j attendrai un cfw rebug 4.66 ou un nouveau spoof
bref ce qui marchera

Moi perso je vous conseilles d'attendre, car je sais pas pourquoi mais je sens que sa pu cette histoire avec la de passer 4.66 a mon avis plus d'un vont le regretter de l'avoir fais, vaut mieux attendre que Rebug ou Rogero pour certains sortent leurs propres CFW contre sa, que de se précipiter pour rien au final srx !! Que les lobbyman debutant qui y connaissent rien a leurs DEX achete par papa maman a noel, et que leurs DEX, etaient deja prete pour les lobby, et ces gars s'affolent partout la pour passer avec Habbit la, moi perso je vois juste que les lobbyman vérifié, les bons, les premiums pour la plupart, eux gere le truc, en attendant, et font pas les gamin a demander de l'aide partout ;)

Pour les dex :

3.55 downgrader rogero -> dehash -> 3.55 v3.2 rogero -> cfw 4.66 cex

Si t'es en DEX te casse pas la tête tu mets le REBUG d-rex si c'est pas celui que tu utilise deja puis tu Switch en CEX depuis ta REBUG toolbox et une foi en CEX t'install le 4.66 CEX de ton choix ...

bonne nouvelle yaura moins de lobby ;)

Yop :pedobear:

J'ai contacté la team Arch afin de savoir si ils travaillaient sur un nouveau spoof, et voilà leur réponse :

Habituellement à chaque MAJ ils sortaient un spoof en quelques heures, là les protections mises en place par Sony semblent un peu plus complexes D:

Super à savoir ;)

Oui que tout ceux qui ont fais la manip pour ce co en 4.66, y reste et sois bloquer pour leurs lobbys :D :D

Perso je préfère attendre un peu même si je perd de l'argent.. (lobby)
Tampis je préfère attendre le CFW de Rogero =)

Salut
Pour les tuto en cex et dex
Allér sur la page Facebook hack console chti 77
Voilà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour