RGFR-CHRIS
Membre
Et si tu a pas tes dump ? 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si tu a pas tes dump ?![]()
a la je ces pas mes moi jai mes dumpEt si tu a pas tes dump ?![]()
Et si tu a pas tes dump ?![]()
Soyer patient, repasser en CEX seulement pour jouer en ligne sa crain sans compter les risques.. Surtout pour HABIB quoi .. Attendez un peu et une solution finira bien par arrivé comme d'hab.
En DEX voyer les avantages, SPRX, BD-EMU ect..
Soyer patient, repasser en CEX seulement pour jouer en ligne sa crain sans compter les risques.. Surtout pour HABIB quoi .. Attendez un peu et une solution finira bien par arrivé comme d'hab.
En DEX voyer les avantages, SPRX, BD-EMU ect..
oui je suis d'accord avec toi si on trouve un truc et que puise pas le faire vue qui sont passe sur habbit il seront bien dans la merde,mais oui exactement attendez un peu,, la plupart ce precipite et le regreteront apres,, tout sa pour gagné 2,3 jours de jeu sa vaut pas le coup
Pour les dex :
3.55 downgrader rogero -> dehash -> 3.55 v3.2 rogero -> cfw 4.66 cex
Tout a faisbonne nouvelle yaura moins de lobby![]()
jsp que sony va bloquer tous sa pour qu'on soit trklTout a fais![]()
Yop
J'ai contacté la team Arch afin de savoir si ils travaillaient sur un nouveau spoof, et voilà leur réponse :
Habituellement à chaque MAJ ils sortaient un spoof en quelques heures, là les protections mises en place par Sony semblent un peu plus complexes