Nouveaux DLC Rebirth ? FAKE ? REal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeAdSpAcE#

Premium
Réactions
114
RGCoins
25
Hey tout le monde j'ai trouve une vidéo sur le NET concernant peut etre le nouveaux DLC qui se nommerait " Rebirth " . Je vous laisse sur cette vidéo et en vous laissant reflechir Fake ou Real ^^

Fabien il a mis.une autre,vidéo de pack map de zombie mais pas celui la

Je croit que ces Fake

je trouve que ce dlc est plus realiste que celui de fabien , attendons la confirmation de treyarch :)

Si il y a que des maps zombie c'est nice :)

dépends si ya 2 ou 3 carte remasterisé c'est pas un fake :) tryarch serai capable de remasterisé une map du contenu de base mdr il ce foute vraiment des gens ils auraient comme même pue faire les pack moins chere vu qu'il non pas trop travailler deçu :/

dépends si ya 2 ou 3 carte remasterisé c'est pas un fake :) tryarch serai capable de remasterisé une map du contenu de base mdr il ce foute vraiment des gens ils auraient comme même pue faire les pack moins chere vu qu'il non pas trop travailler deçu :/
MDRR j'avoue

Yoppp les gens! :troll:

Personnellement j'ai arrêté de croire aux images avant la confirmation de Treyarch!:modo:
Je suis 99,9% sur que c'est un
FAKE!:grrr:
Car le DLC "Vengeance" est sorti y'a
4 jours sur PS3/PC! :mechant:
Les autres DLC ont été annoncé bien après la sortie des DLC sur PS3!:oui:
Je pense que le DLC 4 (dernier DLC) sortira dans bien longtemps car
Treyarch a du nous concocter un dernier DLC de malade! Donc il sortirai plus tard pour bien plus de suspens!(d)

Cordialement. :tchuss:

Pour moi c'est un fake après chacun pense comme il veut ...

Octobre oruge :bave: ça serais trop cool :bave:

Yoppp les gens! :troll:

Personnellement j'ai arrêté de croire aux images avant la confirmation de Treyarch!:modo:
Je suis 99,9% sur que c'est un
FAKE!:grrr:
Car le DLC "Vengeance" est sorti y'a
4 jours sur PS3/PC! :mechant:
Les autres DLC ont été annoncé bien après la sortie des DLC sur PS3!:oui:
Je pense que le DLC 4 (dernier DLC) sortira dans bien longtemps car
Treyarch a du nous concocter un dernier DLC de malade! Donc il sortirai plus tard pour bien plus de suspens!(d)

Cordialement. :tchuss:
un remake de malade oui :troll: et je crois qu'ils avaient déjà confirmer que le 4ème dlc sortirai le 27 aout ;)

euh CALL OF sortir un DLC de malade ... j'y crois pas trop il ont les tunes pour faire mieux "bien mieux" que battlefield mais ils tire le lait de la vache sans lui donner de l'herbe ... bref

un remake de malade oui :troll: et je crois qu'ils avaient déjà confirmer que le 4ème dlc sortirai le 27 aout ;)

Je ne pense pas que sa seras un remake!
Je suis à 80% sur que la prochaine carte zombie se passera a Argatha et s'appellera "Sanctuary"!

Fake car le nom de la dernière map doit se terminer par un "Y" pour avoir le mot "TEDDY" avec les dernières lettre de chaque map (tranziT , die risE , mob of the deaD et burrieD Voilà :D

100% FAKE ! Celui qui voit pas que c'est un Fake il faut direct qu'il a chez l'orthophoniste ! ^^

Fake car le nom de la dernière map doit se terminer par un "Y" pour avoir le mot "TEDDY" avec les dernières lettre de chaque map (tranziT , die risE , mob of the deaD et burrieD Voilà :D

C'est pour sa que je pencherais pour Argatha, dont le nom de la carte: "Sanctuary"!;)

Perso je pense que c'est un FAKE :rêve:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour