Nouveaux DLC Rebirth ? FAKE ? REal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est le pire fake que j'ai jamais vu : le mec ha meme pas la tete des autres dlc, et puis on met pas l'effet des yeux comme sa , regardez le pack rezzurection ! de plus , natch der untoten a déja été remake sur bo 1 , il peut pas refaire sa ! c'est Call of the dead a la place (c dans le secret total pour nos 4 heros) et le pire, c red october ... c le fond d'une map bo 1 multijoueur , je sais plus quoi , et en plus il y a un mec de mw 3 derriere ... et les drapeau sont d'un autre jeu ... en plus , il m'aura pas plut, car red october, trés moyen ,et natch der untoten, laisse tomber c bon on la assez vu ! :)

Pour l'instant, tant que nous avons pas la confirmation officielle de Treyarch sur leur Twitter, tout ce que je verrais, seront des fakes, et je penses qu'ils feront comme sur BO1 avec le pack Rezurection ;).

Ce DLC est un Fake !

Allez voir les coms de la vidéo , ils disent tous fake XD, et perso je suis comme Gueckoz66 , j'attend l'annonce officiel et j'espere aussi avoir encore un pack rezurection qui en faite est le "meilleur pour la fin " .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour