Voici le dernier statut Facebook d'Infinity Wards:
:d) En traduction:
Nous venons de soumettre certaines demandes à notre équipe de conception multijoueur qui pourrait conduire à certaines mises à jour pour Call of Duty: Modern Warfare 3!
Voici ce que nous avons proposé:
Mise à jour des "Sélections de la communauté":
- Desert Eagles dans "Une balle chargée" et "Quitte ou double"
- Changement d'armes en "Infectés"
- Les modes de jeux du mode "Jeux d'armes MG" séparé et non dans le même mode.
- Ajouter un classement aux modes de jeux de la playlist Communauté (Infectés, Zone de largage...)
Weapons Complaints:
- Les armes comme la M16, Model 1887, PM9, et le MP5 ont besoins de "plus d'amour"
Riot Shield:
- N'a pas maîtriser les enjeux et le vétéran pour mener à bien au cours prestiges
- La déviation a frappé pour le bouclier, surtout sur le dos.
Autre:
- Baroud d'honneur "give the player putting the player in final stand the full kill? (if a teammate finished the second chance player off)."
- Les maps "Cargaison" (CoD4) et "Rust" (MW2) disponible pour le mode "Confrontation" (Face-off).
Cargaison:
Rust:
J'ai copié-collé car flemme de re-faire moi-même un topic :hap:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
:d) En traduction:
Nous venons de soumettre certaines demandes à notre équipe de conception multijoueur qui pourrait conduire à certaines mises à jour pour Call of Duty: Modern Warfare 3!
Voici ce que nous avons proposé:
Mise à jour des "Sélections de la communauté":
- Desert Eagles dans "Une balle chargée" et "Quitte ou double"
- Changement d'armes en "Infectés"
- Les modes de jeux du mode "Jeux d'armes MG" séparé et non dans le même mode.
- Ajouter un classement aux modes de jeux de la playlist Communauté (Infectés, Zone de largage...)
Weapons Complaints:
- Les armes comme la M16, Model 1887, PM9, et le MP5 ont besoins de "plus d'amour"
Riot Shield:
- N'a pas maîtriser les enjeux et le vétéran pour mener à bien au cours prestiges
- La déviation a frappé pour le bouclier, surtout sur le dos.
Autre:
- Baroud d'honneur "give the player putting the player in final stand the full kill? (if a teammate finished the second chance player off)."
- Les maps "Cargaison" (CoD4) et "Rust" (MW2) disponible pour le mode "Confrontation" (Face-off).
Cargaison:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Rust:
J'ai copié-collé car flemme de re-faire moi-même un topic :hap: