Nouveautés multijoueur pour bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AtX Zyro

Premium
Réactions
599
RGCoins
25
Voici le dernier statut Facebook d'Infinity Wards:

:d) En traduction:

Nous venons de soumettre certaines demandes à notre équipe de conception multijoueur qui pourrait conduire à certaines mises à jour pour Call of Duty: Modern Warfare 3!

Voici ce que nous avons proposé:

Mise à jour des "Sélections de la communauté":
- Desert Eagles dans "Une balle chargée" et "Quitte ou double"
- Changement d'armes en "Infectés"
- Les modes de jeux du mode "Jeux d'armes MG" séparé et non dans le même mode.
- Ajouter un classement aux modes de jeux de la playlist Communauté (Infectés, Zone de largage...)

Weapons Complaints:
- Les armes comme la M16, Model 1887, PM9, et le MP5 ont besoins de "plus d'amour"

Riot Shield:
- N'a pas maîtriser les enjeux et le vétéran pour mener à bien au cours prestiges
- La déviation a frappé pour le bouclier, surtout sur le dos.

Autre:
- Baroud d'honneur "give the player putting the player in final stand the full kill? (if a teammate finished the second chance player off)."
- Les maps "Cargaison" (CoD4) et "Rust" (MW2) disponible pour le mode "Confrontation" (Face-off).

Cargaison:
Rust:

J'ai copié-collé car flemme de re-faire moi-même un topic :hap:

Sa sera quant tout sa?

j'espere apres je lache plus le mode face off :)

Merci de l'info :)

Mmerci :D

2mois a attendre je suis sur play quelle connerie

Déjà posté par moi-même ..

bonne nouvelles mais je pense que sa va durée longtemps a avoir

Rust !!!! ça démonte :p

Ouai Rust :bave:
Et Cargaison :coeur:

Weapons Complaints:
- Les armes comme la M16, Model 1887, PM9, et le MP5 ont besoins de "plus d'amour"
Il fond quoi sur sa pas compris.

Weapons Complaints:
Il fond quoi sur sa pas compris.

Ils vont améliorer les stats des l'armes ou alors leur rajouter des caractéristiques comme un plus grand chargeur ect... Ce sera un des deux :oui:

Ils vont améliorer les stats des l'armes ou alors leur rajouter des caractéristiques comme un plus grand chargeur ect... Ce sera un des deux :oui:
Des dégâts serait tope ou retiré leur recule car sa crains surtout la mp5 et pm9.

Cargaison <3

Ouais mais il doivent quand même pas trop améliorer les armes car elles pourraient alors être considérées comme abusées :nonnon:

Merci pour le partage

Trop bien ! :) c'est quoi le mode face off pour les maps Rust et cargaison s'il te plait ?
Merci pour le tuto ;)

Trop bien ! :) c'est quoi le mode face off pour les maps Rust et cargaison s'il te plait ?
Merci pour le tuto ;)
Le Mode Face Off ses un mode special ou les 1vs1 2vs2 et 3vs3 qui est deja disponible sur Xbox et bientot sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour