Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PSN : Xx_diemond_xX j'ai les jetons en positifs.

un grand merci a toi nicosquall!!! je recommande fortement,trés sérieux et rapide!!!

Rapide efficace , Good Job bonhomme vous pouvez y aller tranquille les mec

Bonjour tout le monde,je m'adresse à tous ceux que j'ai fait le bug ,si vous n'avez pas encore laisse de commentaire sur mes feedback , allez en postez un svp, sa me servira à monter dans la liste des membres de confiance
http://reality-gaming.fr/threads/feedback-transaction-de-squallink86-nicosquall.13601/
Si vous avez déjà mis un commentaire inutile d'en remettrer un , merci.

rapide fiable ; je vous le conseille pour tous ceux qui souhaite avoir a nouveau des heures de double xp , arme ... :)

Au lieu de faire PAYER un petit tutorial serai pas mieux ???

il y en a déja plein des tutoriels ,tu crois que j'ai fait comment?

je suis intéresser par la formule a 4e.... ajoute moi: Bob-Gusto et on en discute sur le psn...

Tres bon service personne de confiance n'ayez pas peur Merci Nico

Salut je suis prestige 12 mais mon double XP vien de s'achevé donc j'aimeri savoir si tu pouvait me le faire meme si je suis p12 quoi

D'accord mais le paiement se fait comment ? :/

Personne de confiance , bon service , pour un prix non abusif et moins cher que la concurrence , à Recommander. Merci Nico

C'est claire net et précis et quelle efficacité, no soucis allez y !!
Merci Nico !

Je t'ai ajouter avec mon compte nico, tu ma déja fait le beug sur un compte mais j'voudrai sur un autre compte stp ;)
Le new compte : Ak0r_InGloRiOuS je t'ai ajouté et j'aimerai la formule +1 jeton. Merci.

ok je vais voir sa :)
------------ Messages fusionnés : Mar 6, 2012 12:13 AM ------------
ok je vais voir sa :)

salut je serai intéresser ! dit moi comment tu procéderai je suis en jeton négatifs..

Rapide et honnete :) Niquel, vous pouvez faire confiance y me la fais pour moi et 3 amis :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour