Lilocama59
Banni
Salut Squallink je suis intérésé pour ton offre a 2€ si possible add moi sur skype : Julien Rabau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Squallink, MP moi pour que je puisse te payer, et je te laisse faire ton travail demain !Salut , je peux passer les gens en négatif que le mardi , en revanche ceux qui sont déja en négatif je peux le faire de suite , et je ne "rajoute" pas des jetons , je fais le (bug) donc tu sera a -xxx jetons selon ce que tu veut
je voulais dire moins chèrePour moi ça devrait être bon demain (mardi) pour le jeton il me reste 10 grades à passer, peux tu m'envoyer un message pv je sais pas comment on fait car je voudrais voir 2 ou 3 détail avec toi car si je fais ça c'est pour être prestige 10 rapidement en gros pourras tu me mettre de quoi l'obtenir très rapidement car j'ai vu des mecs qui mettent 30j max de double xp et tt ce qui s'en suis.
P.S. Je viens chez toi car tu es recommander et le plus cher et que je suis tomber sur ton post en 1er
Exelent en -10 min all unlock et double xp a blok merci
oublie pas de préciser que ce n'est pas moi qui doit te le faire