Nouveau Throphé !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 118
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Ajout d'un Throphé
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Rajouté un Throphé après le RealityMember et Throphé Platine , La plus part des Membre actif sont à 2000 à 3000 Messages , Et Déjà 2 Personnes sont RéalityMember , Deplus cela leur donnerai Envit d'être encore plus actif . Surtout que déjà 30 Personne on entre 2000 et 4500 Messages ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Aucune Idée , Mais rajouté un trophée doit pas être très dure ;)

Je pense que c'est un bonne idée, ça donne envie de donné plus et donc plus de motivation chez les "grand" posteur :D
Je suis POUR !

Je suis POUR !

Neutre, sa inciterait aussi au boost de message :/

Justement c'est une raison pour qu'un petit malin boost ses messages(ce qui est interdit)
Tu penses qu'une personne avec plus de 2000 messages aurais l’intelligence de booster ces messages et mérité un bannissement ?

Tu penses qu'une personne avec plus de 2000 messages aurais l’intelligence de booster ces messages et mérité un bannissement ?
pas une personne qui en a 2000 mais celui qui justement en a moins et qui en voudrais plus

pas une personne qui en a 2000 mais celui qui justement en a moins et qui en voudrais plus
Peut être d'accord, mais je pense que ça serais bien car ça serais un nouveau challenge pour les grand posteurs !

Peut être d'accord, mais je pense que ça serais bien car ça serais un nouveau challenge pour les grand posteurs !
Oui et non Peut etre bien pour les posteur "honnete" mais sa va etre une raison de plus de booster ses messages pour ceux qui en veulent toujours plus

Oui et non Peut etre bien pour les posteur "honnete" mais sa va etre une raison de plus de booster ses messages pour ceux qui en veulent toujours plus
Tu as pas tord pour les boosteurs :/

je suis POUR :D

Humm partagé, car moi j'en est aucun :'( ^^

Suggestion déniée.

Navré mais nous n'ajoutons plus de trophée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour