Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait plus de bon son comme avant, maintenant c'est que du buzz grâce au clash avec Booba ...
)Alors :
- Wesh Zoulette c'est une réponse du clash de Booba donc bon pour moi c'est pour faire le buzz.
- K-Sos music, elle passe mais sans plus.
- Dounia, j'aime pas
Ecoute ces sons de l'époque et ceux de maintenant, tu va voir c'est pas la même chose du tout ...![]()
Alors :
- Wesh Zoulette c'est une réponse du clash de Booba donc bon pour moi c'est pour faire le buzz.
- K-Sos music, elle passe mais sans plus.
- Dounia, j'aime pas
Ecoute ces sons de l'époque et ceux de maintenant, tu va voir c'est pas la même chose du tout ...![]()
C'est pareil pour BoobaEcoute Game Over, Double Poney, Boulbi, Garde la pêche, N°10, Avant de partir, Mauvais garçon, Pitbull etc, il rappait bien mieux avant, même si il rap encore énormément bien, le Rap évolue, faut pas l'oublier ça...
A l'époque de Lunatic il était énorme aussiC'est pareil pour BoobaEcoute Game Over, Double Poney, Boulbi, Garde la pêche, N°10, Avant de partir, Mauvais garçon, Pitbull etc, il rappait bien mieux avant, même si il rap encore énormément bien, le Rap évolue, faut pas l'oublier ça...
Ecoute Booba a l'époque ou il était encore dans le groupe Lunatic avec Ali, tu verras que y a rien à voir avec ces sons de maintenant.
faut vivre dans le futur maintenant , ca c'est la passé , j'avoue Lunatic il était au top , mais maintenant c'est comme ca , faut arrêter de vivre dans le passé !![]()
faut vivre dans le futur maintenant , ca c'est la passé , j'avoue Lunatic il était au top , mais maintenant c'est comme ca , faut arrêter de vivre dans le passé !![]()
Futur 2.0 va être du lourd je pense les gensC'est vrai qu'il était énorme avec Lunatic mais il l'est toujours, comme je l'ai dis le rap évolue
![]()

Futur 2.0 va être du lourd je pense les gensC'est vrai qu'il était énorme avec Lunatic mais il l'est toujours, comme je l'ai dis le rap évolue
![]()
je sais pas futur 2.0 mais le futur de base ne vole pas très haut
T'as eu l'occasion d'écouter toutes les musiques de Futur ?