Nouveau son de rohff #P.DRG #J’accélère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

papiano

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Vous devez être inscrit pour voir les médias

sorti ce matin sur sky :DJ: ça ne vaut pas "dounia" ou "K-sos music" mais c'est potable (je pense)

Tous simplement: :puke:

Il fait plus de bon son comme avant, maintenant c'est que du buzz grâce au clash avec Booba ...

Il fait plus de bon son comme avant, maintenant c'est que du buzz grâce au clash avec Booba ...

non tu peux pas dire aç avec les deux derniers sons avant celui là les trois même
-wesh zoulette
-K sos music
-DOUNIA (qui est juste enormisime :bave: )
par contre celui là ..... :pasdaccord:

Même si je suis hyper fan de Booba, j'écoute quelque fois Rohff, du genre Dounia, Regrette, Passe leur le salam, Paris. Il rap bien Rohff ;)

Alors :

- Wesh Zoulette c'est une réponse du clash de Booba donc bon pour moi c'est pour faire le buzz.
- K-Sos music, elle passe mais sans plus.
- Dounia, j'aime pas

Ecoute ces sons de l'époque et ceux de maintenant, tu va voir c'est pas la même chose du tout ... ;)

Alors :

- Wesh Zoulette c'est une réponse du clash de Booba donc bon pour moi c'est pour faire le buzz.
- Dounia, j'aime pas

Ecoute ces sons de l'époque et ceux de maintenant, tu va voir c'est pas la même chose du tout ... ;)

C'est pareil pour Booba ;) Ecoute Game Over, Double Poney, Boulbi, Garde la pêche, N°10, Avant de partir, Mauvais garçon, Pitbull etc, il rappait bien mieux avant, même si il rap encore énormément bien, le Rap évolue, faut pas l'oublier ça...

Alors :

- Dounia, j'aime pas

ouais d'acc c un clash mais niveau "son" c du vrai rap le son il est bien mais après tous les goûts différent

je suis totalement d'acc avec toi avant c'etait mieux mais là y'a encore des choses bien

C'est pareil pour Booba ;) Ecoute Game Over, Double Poney, Boulbi, Garde la pêche, N°10, Avant de partir, Mauvais garçon, Pitbull etc, il rappait bien mieux avant, même si il rap encore énormément bien, le Rap évolue, faut pas l'oublier ça...

Ecoute Booba a l'époque ou il était encore dans le groupe Lunatic avec Ali, tu verras que y a rien à voir avec ces sons de maintenant.

A l'époque de Lunatic il était énorme aussi :D

Ecoute Booba a l'époque ou il était encore dans le groupe Lunatic avec Ali, tu verras que y a rien à voir avec ces sons de maintenant.

faut vivre dans le futur maintenant , ca c'est la passé , j'avoue Lunatic il était au top , mais maintenant c'est comme ca , faut arrêter de vivre dans le passé ! :)

faut vivre dans le futur maintenant , ca c'est la passé , j'avoue Lunatic il était au top , mais maintenant c'est comme ca , faut arrêter de vivre dans le passé ! :)

Perso je kiff Booba d'avant, de maintenant aussi.
J'ai bien envie de voir ce que vas donner Futur 2.0 :)

Je ne vis pas dans le passé, j'écoute de tout que ce sois des sons de hier ou d'aujourd'hui ;)

Futur 2.0 va être du lourd je pense les gens :coeur: C'est vrai qu'il était énorme avec Lunatic mais il l'est toujours, comme je l'ai dis le rap évolue ;)

Futur 2.0 va être du lourd je pense les gens :coeur: C'est vrai qu'il était énorme avec Lunatic mais il l'est toujours, comme je l'ai dis le rap évolue ;)

Roh2fesse et la gouine dans le passé :coeur:

je sais pas futur 2.0 mais le futur de base ne vole pas très haut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour