MerciQuelle répartie, félicitation !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciQuelle répartie, félicitation !
Liens de rémunération cela veut dire les site comme adfly ou tu clique et tu est payer au clique et non parrainer une personne ....
Pourtant Devro m'avais dit le contraire.Hello,
Merci de ne plus de laisser de message inutile,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voilà pour les liens de parrainage, je le laisse donc sur le topic![]()
Comme la affirmer Twuxy désoler pour le lien de parrainage mais je maintiens le reste x)
Pourtant Devro m'avais dit le contraire.
Mdr ! Ils ont supprimer le message mais y a une screen ->t'es un tueur
sinon t'es a combien aujourd'hui?
Allez voir y a pleins de sous en ce moment sur le site a ce faire !En gros, si les e-mail s'accumule, si je reviens dans 1 semaine, petit calcul (0.30/J *7 = 2.10€)
Je toucherai 2.10 en ayant rien fait c'est ça ?
Vas sur le site y pleins d'offre !
3€ en plus aujoud´hui avec les offrest'es un tueur
sinon t'es a combien aujourd'hui?
Le message date de longtemps, t'es bète ?3€ en plus aujoud´hui avec les offres
Réfléchi avant de parlerLe message date de longtemps, t'es bète ?
Super 75€ c'est très bien en combien de temps tu as eu ça environ ?J'ai fais ma deuxième demande de paiement de 75 € ,
je vais les recevoir dans 2 jours normalement![]()
Alors t'as reçus ?J'ai fais ma deuxième demande de paiement de 75 € ,
?J'ai fais ma deuxième demande de paiement de 75 € ,
Moi aussi sa ma fait saLes racistes ils prennent pas les Belges...
You must be registered for see images attach

Super ! continue comme sa !Ah ouai je me suis pas reconnecté sur rg , mais j'ai recu le paiement et la je suis bientôt a 10€
Pas de chance faillait etre francais :/ je suis désoler .....Moi aussi sa ma fait sa![]()
Salut C'est Robine !
De Retour Pour Un Nouveau Tuto !
Aujourd’hui je vais vous présenter l'un de mes meilleurs sites !
C'est selon moi le site :
Le Plus Rentable
Le Plus Simple
Le Plus Rapide
Possibilité de demander le paiement par PayPal , Virement ET CHÈQUE BOUTIQUE !
C'est a dire tu reçois des chèques cadeaux par courrier et tu peux les dépenser en vrai a Carrefour Fnac Micromania h&m ..... Partout !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En bref le site qu'on attendait tous pour gagner de l'argent sans hasard, qui prends 2 secondes et qui paye bien pour avoir un peu de sous PayPal ! (ou Chèques Amazon ,Virement Bancaire ...)
C'est super simple !
1
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2
On valide son inscription et on gagne de l'argent !
Pour cela vous avez différent moyens :
- En Répondant à des sondages
- En testant et donnant leur avis sur les produits
- En visitant les sites partenaires
- En Achetant sur internet
- Lisant des mails
- etc ...
Donc j'en vois certains dire y a déjà pleins de site comme sa .... MAIS celui est très différent sur un point ! Il fait gagner de l'argent super facilement et rapidement !
Les Preuves de Paiement
Et j'ai déjà reçu bon nombre de paiement de leurs part en seulement 1 mois et demi !
![]()
C'est sympa ça permet d'avoir des jeux PS4 gratos
Les avantages du site sont multiples car la messagerie interne permet de pas spammer votre boite mail et si vous ne vous connecter que 1 fois par semaine les mails s'accumulent et ne se supprime pas !
Bref voila si vous avez n'importe qu'elle question n'hésité surtout pas je suis la !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Ou la il t'arrive quoi a toi ????? T'as crus ta mère était juge ? Je pense tu devrais me mettre un procès pcq ce que j'ai fais c'est grave .................Au lieu de dire de la merde reflechi avant les 3€ c'était a l'époque met hop un ptit edit et c'est finis allez bisous mon avocate![]()
![]()