Nouveau Site Pour Gagner De L'argent Avec Preuves de Paiement ! (PayPal, Amazon ...) +100€ gagnés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@Robine C'est quoi Maxi-chèques ? :)

Les offres sont réactualisé tout les combien de temps ? :)

@Robine C'est quoi Maxi-chèques ? :)

Les offres sont réactualisé tout les combien de temps ? :)
L'avantage avec ce site c'est que tu peut demander tes paiement en cheque cadeau depensable dans la "vrai vie" c'est a dire en boutique fnac micromania carrefour enfin partout
tiens le site pour savoir les commerce a coter de chez toi qui accepte ces cheque

L'avantage avec ce site c'est que tu peut demander tes paiement en cheque cadeau depensable dans la "vrai vie" c'est a dire en boutique fnac micromania carrefour enfin partout
tiens le site pour savoir les commerce a coter de chez toi qui accepte ces cheque
Merci ! Et les offres sont réactualisés tout les combien de temps ?

;)
Après c'est intéressant car il faut uniquement 20 personnes pour avoir 20€ :) Mais c'est bien comme concept de lire des mails (et encore on les lit pas :D) pour gagner du fric :D
tout a fait ! Au moins c'est pas des trucs chiant a faire l'avantage en plus c'est que l'argent que tu gagne tu peux l'avoir en "especes"(cheques boutique) lis mon message au dessus
C'est un bon concept. ;)
je suis d'accord
Je suis à 38 centimes mais plus d'offres immédiates..
fait les offre non immédiate tes payer le lendemain même si il marque pas sa

Merci ! Et les offres sont réactualisés tout les combien de temps ?
Constamment des fois dans la même journée il vont en mettre 10 et 1 heure après 3 autres

Constamment des fois dans la même journée il vont en mettre 10 et 1 heure après 3 autres
D'accord merci,

Dernières questions :

Je n'ai pas trouvé la catégorie pour tester et donner son avis sur un produit ?

Et tu dis qu'a partir de 1€ gagner le site deviens plus intéressant, pourquoi ? :)

D'accord merci,

Dernières questions :

Je n'ai pas trouvé la catégorie pour tester et donner son avis sur un produit ?

Et tu dis qu'a partir de 1€ gagner le site deviens plus intéressant, pourquoi ? :)
Oui le site est recent c'est par encore mis au point mais bientôt ! Ça sera sympa on est payer pour recevoir des nouveaux produits !

le site devient plus intéressant car on a plus de mails , offre , clics de site enfin sa c'était mon ressentit !

Pour ce qui veulent voir a quel point ca gagne bien cl'est le classement de ce qui on la plus grosse cagnotte sachant que ce qui font une demande de paiement ne sont pas inclus dans le classement ! Exemple moi qui est demander mais paiement et donc retomber la cagnotte à 0€ bah ne peuvent pas être dans le classement donc imaginer le nombre de personnes qui gagne des centaines d'euros !

On peut remarquer aussi qu'il ne doivent pas leurs cagnotte grace a leurs filleul car 1 filleul rapporte 1€ sachant que les mec on 300€ et que 80 filleul donc ces filleul ne lui on rapporter que 80€ le reste c'est lui qui a gagner !

Moi je vous est montrer mes gains alors que j'avais 0 filleul !

Oui le site est recent c'est par encore mis au point mais bientôt ! Ça sera sympa on est payer pour recevoir des nouveaux produits !

le site devient plus intéressant car on a plus de mails , offre , clics de site enfin sa c'était mon ressentit !

Pour ce qui veulent voir a quel point ca gagne bien cl'est le classement de ce qui on la plus grosse cagnotte sachant que ce qui font une demande de paiement ne sont pas inclus dans le classement ! Exemple moi qui est demander mais paiement et donc retomber la cagnotte à 0€ bah ne peuvent pas être dans le classement donc imaginer le nombre de personnes qui gagne des centaines d'euros !

On peut remarquer aussi qu'il ne doivent pas leurs cagnotte grace a leurs filleul car 1 filleul rapporte 1€ sachant que les mec on 300€ et que 80 filleul donc ces filleul ne lui on rapporter que 80€ le reste c'est lui qui a gagner !

Moi je vous est montrer mes gains alors que j'avais 0 filleul !
Ouaaaaah, grave bien le site !

Par contre pour recevoir nos € quand on s'inscris sur des sites ça prends plusieurs jours nan ?

Ouaaaaah, grave bien le site !

Par contre pour recevoir nos € quand on s'inscris sur des sites ça prends plusieurs jours nan ?
Il marque 3 semaines mais c'est faux !

En vrai c'est le lendemain ou deux trois jours après et encore c'est rare ... Si jamais tu vois que tu n'as pas reçu c'est que tu n'a pas cliquer sur le lien de confirmation dans ta boite mail !

Vérifier bien après chaque inscription à un site de valider votre inscription sinon il ne vous rémunère pas !

Ce site est vraiment bien !

Il marque 3 semaines mais c'est faux !

En vrai c'est le lendemain ou deux trois jours après et encore c'est rare ... Si jamais tu vois que tu n'as pas reçu c'est que tu n'a pas cliquer sur le lien de confirmation dans ta boite mail !

Vérifier bien après chaque inscription à un site de valider votre inscription sinon il ne vous rémunère pas !

Ce site est vraiment bien !
D'accord, merci beaucoup à toi pour ton aide ! ;)

Ont peux commencer a reverser les sous sûr paypal a partir de combien

D'accord, merci beaucoup à toi pour ton aide ! ;)
J'ai l'impression que l'argent est ma passion mdr
hhrAWco.png

Ont peux commencer a reverser les sous sûr a partir de combo
Vue que sa gagne bien il ont mis à partir de 20€ je crois je suis pas sur car moi je me fais des paiement de 50€ minimum :P et je me suis fait envoyer hier un chèques boutique de 20€ donc je pense que c'est sa

Merci du partage , je voulais faire un tuto j'ai deja pris 35 € sur le site . :)

Sa m'avais l'air intéressant mais site web inaccessible :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour