Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThxP
Pas grave profite bien![]()
Je crois past'as eu le mails a 5€ ?
Bah quand tu atteints un certains niveaux t'as un mails a cinq euros pour te remercier de t'as fidélités je crois c'est a 30€Je crois pas
Je te rep en mp dans 5 minutesJe crois pas
T'as combien la ?En gros, si les e-mail s'accumule, si je reviens dans 1 semaine, petit calcul (0.30/J *7 = 2.10€)
Je toucherai 2.10 en ayant rien fait c'est ça ?
Il y a beaucoup de participants donc peu de chance de gagner je penseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
euh what? sa marche?
Il y a beaucoup de participants donc peu de chance de gagner je pense
Ouai sa c'est un tirage si tu gagne tant mieux ! Mais a un moment je me rappel pour te remercier y un mail de leurs part qui te rapporte 5€Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
euh what? sa marche?
aujourd’hui y 2€ a ce faire en 2sec !Il y a beaucoup de participants donc peu de chance de gagner je pense
Oui car je me suis renseigner et enfaite c'est durant tout l'été (juillet -août ) que l'offre était en cours mais ceci dit tu est 1.86€ Bravo a toi ! Continus et donne nous de tes nouvelles !Salut je me suis inscrit avec ton lien je suis a 1 euro 86 et j ai toujours pas eu les 3euro
OkayOk pas grave et je donnerais de mes nouvelle![]()
t'as fait l'offre a 3€ ou faut jouer a femerama je croisOk pas grave et je donnerais de mes nouvelle![]()
non quand je me suis inscrit l'offre n’était pas la
Ah dommage pcq moi je l'avais fait et les 3€ il sont venus directenon quand je me suis inscrit l'offre n’était pas la