Nouveau shop 100% Fiable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AskaL
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Réactions
136
RGCoins
25
Salut tous le monde, je reçois ma Ps3 jailbreak 4.46 dex Rebug début de semaine normalement et j'ai décidé de faire mon shop gratuitement ;).

Call Of Duty Black Ops 2
Unlock All, Prestige au choix, arme en diamants,stats, Stats zombie, médaille (ligue,multi,zombie), et partie avec menu revo, duplication de compte.classe en couleur avec votre pseudo :).

Call Od duty Modern Warfard 2 et 3
Unlock All, Prestige au choix, stats, arme en diamants,médailles.

Call Of Duty Advenced Warfard
Prestige au choix, unlock All, stats,arme en diamant,médailles.

Grand Theft Auto 5
Argent au choix, lvl au choix, tous unlock all, voiture moddée, voiture custom au max + couleur moddé. 9 999 999 999 d'en cas,feux dartifice... Compétence au max, plaque d'imatriculation moddé, néon de couleur.Débloquer toutes les récompensse.

Shop plus payant, j'ai réfléchie est jai eu plus de 50 demande en 1 journée donc je fait tous mes lobby a 1 starpass, ceux qui on déja commander ne vous inquiéter pas je vous le fait quand même gratuit ;) Donc 2 euro le lobby ;) 2euro full lobby sur les jeux ;)

Pas cher, de qualité, rapide. Pré commandé vos lobby je suis 100% Fiable ;)

Dernière édition:
Bon shop

Merci ;)

salut ttu pe faire un lobby s il te plait je te remercie

Vient Mp

Salut tous le monde, je reçois ma Ps3 jailbreak 4.46 dex Rebug dans 1semaine normalement et j'ai décidé de faire mon shop gratuitement ;).

Bo2
Unlock All, Prestige au choix, arme en diamants,stats, Stats zombie, médaille ligue, et partie avec menu revo.

Mw3 et Mw2:

Aw:

Gta 5:
Argent au choix, lvl au choix, tous unlock all, voiture moddée, voiture custom au max + couleur moddé. 9 999 999 999 d'en cas,feux dartifice...

Précommander vos lobby ;)
Tu n'as pas les conditions, il me semble que tu ne peux pas faire de lobbys avec prise de compte ^^

ok merci de ta reponse

Bonjour jebsuis interresse

Salut tous le monde, je reçois ma Ps3 jailbreak 4.46 dex Rebug dans 1semaine normalement et j'ai décidé de faire mon shop gratuitement ;).

Bo2
Unlock All, Prestige au choix, arme en diamants,stats, Stats zombie, médaille ligue, et partie avec menu revo.

Mw3 et Mw2:

Aw:

Gta 5:
Argent au choix, lvl au choix, tous unlock all, voiture moddée, voiture custom au max + couleur moddé. 9 999 999 999 d'en cas,feux dartifice...

Précommander vos lobby ;)
C'est sympa de faire sa, du temps que tu y passeras gratuit :)

J'commenderais bien un lobby sur bo2 :)

Je préfère le faire quelque mois gratuit car il y a plein de gens qui aimeront en avoir mais qui ne peuvent pas donc je fait un peu gratuit pour partager cetta passion ;)

JE SUIS INTERERSSER JADORE

Pas de souscis vient privé;) Tous seux qui sont intéresse pour me remercier abonnez-vous a ma chaîne je vais essayer dans mettre une dans la semaine ;)

Ha mais sa, c'est comme si que lon n'était pas sur le site et que je le faisait cest rien on a pas le droit de mettre des truc a vendre et tous si lon na pas sa mais sionon on peut ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour