NyrolFX | VFX
Membre
En fait , si tu n'a pas les conditions il te faut créer un compte pour ton client ou quil se créer un compte PSN lui même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slt si tu cherche un lobbyman de confiance rapide efficaceSlt, C'est possible d'avoir un lobby sur bo2? Merci d'avance.
Ouais je l'attend il n'est pas dispo aujourd'huiSlt si tu cherche un lobbyman de confiance rapide efficace
Je te recommande MrXvRwizz il est impeccable il me l'a fait déjà parfait
Oui vient pvSlt, C'est possible d'avoir un lobby sur bo2? Merci d'avance.
A OK Je t au dis ca car experience 100% REUSSITEOuais je l'attend il n'est pas dispo aujourd'hui
Oh que oui alors !!! J'attend avec IMPATIENCE !!!Salut tous le monde, ma ps3 a été expédié je la reçois en début de semaine normalement lundi mardi ou mercredi
au plus tard jeudi. Donc je vais enfin pouvoir commencer a partagez mes lobby gratuitement avec vous, j'espère que cela vous plaît?
![]()
Salut tu pe me faite lobby s il te plaît je te remercie mpSalut tous le monde, ma ps3 a été expédié je la reçois en début de semaine normalement lundi mardi ou mercredi
au plus tard jeudi. Donc je vais enfin pouvoir commencer a partagez mes lobby gratuitement avec vous, j'espère que cela vous plaît?
![]()
Ajoute moi skype: valentin.payet7 et dit moi se que tu veut exactement sur gte 5Salut tu pe me faite lobby s il te plaît je te remercie mp
Psn nathou59
G pas gta5 tout débloqué si peAjoute moi skype: valentin.payet7 et dit moi se que tu veut exactement sur gte 5![]()