Nouveau shop 100% Fiable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AskaL
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En fait , si tu n'a pas les conditions il te faut créer un compte pour ton client ou quil se créer un compte PSN lui même

Slt, C'est possible d'avoir un lobby sur bo2? Merci d'avance.

Slt, C'est possible d'avoir un lobby sur bo2? Merci d'avance.
Slt si tu cherche un lobbyman de confiance rapide efficace
Je te recommande MrXvRwizz il est impeccable il me l'a fait déjà parfait

Slt si tu cherche un lobbyman de confiance rapide efficace
Je te recommande MrXvRwizz il est impeccable il me l'a fait déjà parfait
Ouais je l'attend il n'est pas dispo aujourd'hui

Oui ok mais meme par exemple si j'était pas su se forum les gens ne me disent pas ta pas les condition les lobby je les fait sur ps3 pas sur Realityamiing ;)

bonsoir, belle présentation ! tenez moi informez quand vous serais disponible pour un lobby. A très bientot

Merci,pas de souscis je serais dispo la semaine prochaine ;)

Salut tous le monde ;), ma ps3 a été expédié je la reçois en début de semaine normalement lundi mardi ou mercredi ;) au plus tard jeudi. Donc je vais enfin pouvoir commencer a partagez mes lobby gratuitement avec vous, j'espère que cela vous plaît? :)

Salut tous le monde ;), ma ps3 a été expédié je la reçois en début de semaine normalement lundi mardi ou mercredi ;) au plus tard jeudi. Donc je vais enfin pouvoir commencer a partagez mes lobby gratuitement avec vous, j'espère que cela vous plaît? :)
Oh que oui alors !!! J'attend avec IMPATIENCE !!!

Salut tu pe me faite lobby s il te plaît je te remercie mp
Psn nathou59

Moi aussi hâte de vous le faire :)

Salut tu pe me faite lobby s il te plaît je te remercie mp
Psn nathou59
Ajoute moi skype: valentin.payet7 et dit moi se que tu veut exactement sur gte 5 ;)

tu peux pas faire lobby si ta pas la ps??

Nn sinon sa serait trop facile tous le monde pourrait le faire ;)

ok donc tu voudrai compétence au max tous débloquer niveau 200? et de largent?

on pourrai en reparler le jour J car pour le moment c'est un peux parler dans le vent car tu na pas la console lol ! Moi je serais toi j'attendrais le jour J pour demander au client ce qu'il veulent

J'ai rajouter des chose en se qui conçerne bo2 et gta 5 sur mon shop :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour