Nouveau poste : Policier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
<body><p>oui pr. ca ke jai di kil fo metre un systeme genre de 50 jaime et tout enfin environ

Je suis d'accord,et on saurait qui inclure dans nos conversations!

POUR
Mais je trouves que les clients devraient faire un peu plus attention et ils seraient moins pigeonnaient ...

J'ai déjà proposé , déjà refusé :$
On ma dit que pour faire sa faudrait avoir des droit genre déplacer/changer des titres et que faut pas use et abuse du bouton signaler

Je suis totalement d'accord ! :ok:

Pour , parceque sur RGFR y'a trop de gens qui se font avoir ;)

Pour mais si on y réfléchis bien ce grade ne servira à rien car la preuve avec les modo qui peuvent surveiller les échanges et les ventes eh bien personnes ne leurs fais signe enfin si quelques un mais d'autres ne réfléchissent pas et après ce plaignent.

Pour !

Merci de justifier vos pour et contre. Il y en a que quelques un qui justifie...

Essayez de mettre un ''Je suis d'accord'' commeca les admins verront combien de d'accord ^^ et ceux qui sont contre mettez un : Je suis pas d'accord

Je lui ai répondu donc merci

Moi je suis POUR !

Contre, ce grade serait 'un sous modo'.

Nous ne sommes pas responsables des arnaques. Il faut déjà que le membre qui vend aie les stats requises pour vendre ensuite il faut que l'acheteur fasse gaffe.. Si le vendeur parl kom ssa c'est moins 'sécurisant' qu'un mec qui parle bien et qui fait une belle présentation...
Ne soyez pas le 1er à acheter si possible, si le vendeur a des bons retours allez y mais si il n'en a pas c'est plus risqué.

Ça sert à rien d'assister tout le monde, vous devez prendre vos responsabilités aussi....
Allez acheter aux services vérifiés par le staff, normalement vous devrez ne pas avoir de mauvaises surprises... moins que si vous alliez à un service non vérifié ...

Des fois je surveille un échange sur Skype pour voir si tout se déroule bien mais ce n'est pas notre 'job' à nous les modos de surveiller les échanges. Et je me répète faire des sous modo ne servirait pas à grand chose...
Pas d'accord .. : Ce site perso je suis venue dessus parce-qu'on ma dit que des shops été fiable verifié par les admins tout sa que l'on pouvait faire confiance de pas avoir peur des arnaques .. Et je pense qu'un bon paquet du site sont venue pour les lobby fiables , donc dire que c a nous de faire attention de prendre nos responsabilité tout sa , autant demandé des lobby sur le online c pareil et aussi risqué ^^
Cordialement .

Contre , Y'a déjà assez de groupe , pas la peine d'en rajouté !!

Contre , Y'a déjà assez de groupe , pas la peine d'en rajouté !!

J'appellerais sa un vérificateur plutôt et je suis pour bien sur !

Je suis P O U R !!

Pour le post de " vérificateur de shop " !

Je suis à 100% POUR :ok:

Pour ! Beaucoup trop d'arnaques sur :RG: et les modos n'on pas forcement le temp de tout gérer sa ne peut que faire du bien :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour