Nouveau poste : Policier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis totalement POUR ! les raisons :

-Moins de travail du côtés des modérateur qui sont là plus pour modérer le forum !
-Le policier serais la uniquement pour vérifier les shops, être là pendant les échange/achats (enfin tout ce que tu as cité JustSee )
-Le policier n'aurais pas les droit d'un modérateur (c'est a dire toute ce qui est de la modération), il aurais juste l'option bannissement!
-Et donc cela éviterais un certains nombre d'arnaque même si il y en auras toujours...

Exelente idée je trouve
je suis pour

Contre car pour m'etre verifieé il faudrais qu'il est les pouvoirs de modo

Pour :)

Bon a quand l'avis des admins :p

Les Supers Modos et Modérateurs sont la pour s'occupé des plaintes. De plus nous sommes déja en train de chercher une solution pour diminuer le nombre d'arnaque/plaintes ^^

Je suis POUR mais le nom de ''policier'' n'est pas très commode ... Trouver un nom plus drôle, plus sympathique et ça serait parfait ! :ok:

Salut à tous je viens poster cette suggestion ici car j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus d'arnaque.

• Nom de la suggestion : Création d'un nouveau poste
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Alors voilà j'ai vu de plus en plus de plainte sur le forum et je me suis dis si il ne faudrait pas crée un nouveau poste pour être présent pendant les échanges car certaines personnes appellent les modo mais ils ont déjà assez boulot commeca je trouve donc un nouveau poste je penses qu'il ne sera pas de refus il pourra diminuer les plaintes pour le nom j'ai donné sa au pif hein ^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Cela diminuera les plaintes
  • Edit : Il pourra être aussi le poste qui vérifie les shops :)
Voilà et merci de m'avoir lu :)
Cordialement,
Moi-même victime d'une grosse arnaque, je suis complétement POUR.

Le nom ''policier" c'est donné au pif xD

ABSOLUMENT Pour :ok:

Salut à tous je viens poster cette suggestion ici car j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus d'arnaque.

• Nom de la suggestion : Création d'un nouveau poste
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Alors voilà j'ai vu de plus en plus de plainte sur le forum et je me suis dis si il ne faudrait pas crée un nouveau poste pour être présent pendant les échanges car certaines personnes appellent les modo mais ils ont déjà assez boulot commeca je trouve donc un nouveau poste je penses qu'il ne sera pas de refus il pourra diminuer les plaintes pour le nom j'ai donné sa au pif hein ^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Cela diminuera les plaintes
  • Edit : Il pourra être aussi le poste qui vérifie les shops :)
Voilà et merci de m'avoir lu :)

Cordialement,

Déjà proposé et déjà refusé.

Partagé. Trop de boulot pour les modos. puis qui vous dit qu'il peut paraitre fiable face au modo et il vous arnaque juste après?

Justement , choisir de personne ancienne et en qui les admins savent qu'ils peuvent faire confiance :) des anciens de préférence quoi ^^

POUR, très bonne idée.

Choisisez moi entan ke policié, jvou prome ke si vou n"invité jchangerai ps les mdp !! deplu tlm à cnfianc en mwaa :membre:

Pour

POUR, très bonne idée.

Choisisez moi entan ke policié, jvou prome ke si vou n"invité jchangerai ps les mdp !! deplu tlm à cnfianc en mwaa :membre:

Pas en ton écriture en tout cas...

Je crois que c'était une blague :mmh:

Pour.
Car je trouve que il n'y a pas asser de staff pour le nombre d'inscrit sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour