Nouveau poste : Policier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre, ce grade serait 'un sous modo'.

Nous ne sommes pas responsables des arnaques. Il faut déjà que le membre qui vend aie les stats requises pour vendre ensuite il faut que l'acheteur fasse gaffe.. Si le vendeur parl kom ssa c'est moins 'sécurisant' qu'un mec qui parle bien et qui fait une belle présentation...
Ne soyez pas le 1er à acheter si possible, si le vendeur a des bons retours allez y mais si il n'en a pas c'est plus risqué.

Ça sert à rien d'assister tout le monde, vous devez prendre vos responsabilités aussi....
Allez acheter aux services vérifiés par le staff, normalement vous devrez ne pas avoir de mauvaises surprises... moins que si vous alliez à un service non vérifié ...

Des fois je surveille un échange sur Skype pour voir si tout se déroule bien mais ce n'est pas notre 'job' à nous les modos de surveiller les échanges. Et je me répète faire des sous modo ne servirait pas à grand chose...

Nous ne sommes pas responsables des arnaques. Il faut déjà que le membre qui vend aie les stats requises pour vendre ensuite il faut que l'acheteur fasse gaffe.. Si le vendeur parl kom ssa c'est moins 'sécurisant' qu'un mec qui parle bien et qui fait une belle présentation...
Ne soyez pas le 1er à acheter si possible, si le vendeur a des bons retours allez y mais si il n'en a pas c'est plus risqué.

Ça sert à rien d'assister tout le monde, vous devez prendre vos responsabilités aussi....
Allez acheter aux services vérifiés par le staff, normalement vous devrez ne pas avoir de mauvaises surprises... moins que si vous alliez à un service non vérifié ...

Des fois je surveille un échange sur Skype pour voir si tout se déroule bien mais ce n'est pas notre 'job' à nous les modos de surveiller les échanges. Et je me répète faire des sous modo ne servirait pas à grand chose...
Si on doit pas etre le premier personne ne sera le premier donc il n'aura aucune vente !!

Si on doit pas etre le premier personne ne sera le premier donc il n'aura aucune vente !!
Comme je l'ai dis après ça dépend de la popularité et du profil du vendeur... Ca se voit direct si il est fiable ou moins voir pas du tout

Comme je l'ai dis après ça dépend de la popularité et du profil du vendeur... Ca se voit direct si il est fiable ou moins voir pas du tout
Ouaii mais bon au piire ca vous coute rien a vous d'avoir ce poste apre moi jmen fiche Perso MDR bientot il va avoir un surveillant pour chaque membre Mdr

Pour ;)

Pour, car l'idée est bonne. Et cela pourrait diminuer un peu toutes ces foutues arnaques !

Mais contre, l'ajout de nouveau grade..

Pour, sa pourrai être bénéfique au site.

Vraiment pour , mais je ne croit pas que sa sera accepte

Je suis pour :) Et jaimerai etre Policier et il faudra pencer a quoi avoir pour l'etre genre 30 like 20 message etc...
C'est pas en le disant comme ça que tu le sera.
De plus il faut des personnes qui sont déjà assez ancien sur le forum qui apportent une certaine confiance tu vois ?

Pour les policiers peuvent aussi vérifier les shops comme ça les arnaques baissent

Oui je l'ajoute dans la suggestion xLink :)

Krystall tj la pour troll toi :troll:

je suis pour est je voudrait etre policier moi :bave:

Pour sa serait utile

Pour (d)

Nous ne sommes pas responsables des arnaques. Il faut déjà que le membre qui vend aie les stats requises pour vendre ensuite il faut que l'acheteur fasse gaffe.. Si le vendeur parl kom
ssa c'est moins 'sécurisant' qu'un mec qui parle
bien et qui fait une belle présentation...

Je ne suis pas d'accord avec toi les midis sont déjà surpasse alors pour !:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour