Résolu Nouveau PC portable lent et bruillant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoWayOne

Banni
Réactions
73
RGCoins
0
Bonsoir !

Je viens de recevoir mon nouveau PC . un HP pavillon power.

Je trouve qu'il fait énormément de bruit .
Surtout en jeux . ( je l'ai tester que sur fortnite pour le moment ) et c'était un avion avec ce bruit xD.

Un moyen de diminuer le bruit ?

Quand tu est positionné comment ? PC sur le bureau ? Sur les genoux ? Etc
Parce que en fonction de ça tu bloque peux être les sortie d'air des ventilateur et ça fait chauffer le PC un max.
Vérifie bien que tu ne bloque aucune sortie et si oui, essaie de le surélever.
Sinon y as pas de solution, c'est un PC ultrabook c'est pas fait pour du hardcore gaming ..

Quand tu est positionné comment ? PC sur le bureau ? Sur les genoux ? Etc
Parce que en fonction de ça tu bloque peux être les sortie d'air des ventilateur et ça fait chauffer le PC un max.
Vérifie bien que tu ne bloque aucune sortie et si oui, essaie de le surélever.
Sinon y as pas de solution, c'est un PC ultrabook c'est pas fait pour du hardcore gaming ..
Sur le bureau, je fais vachement gaffe au sortie tkt.
:(

Ton PC n'est pas du tout adapté pour le gaming... tu n'aura aucune solution pour ton problème ou alors peut être.. essaye de t'acheter une tablette avec plusieurs ventilateur pour mettre en dessous de ton ordinateur mais ce ne sera pas une solution miracle.

Ton PC n'est pas du tout adapté pour le gaming... tu n'aura aucune solution pour ton problème ou alors peut être.. essaye de t'acheter une tablette avec plusieurs ventilateur pour mettre en dessous de ton ordinateur mais ce ne sera pas une solution miracle.
il a une gtx , je vois pas pourquoi il serait pas adapté . un Pc portable Gamer à les mêmes carac... et pas forcément mieux refroidis..

Et oui il fait du bruit en jeu mais je trouve qu'il en fait aussi trop en mode bureautique ! et la pourtant c'est son domaine

il a une gtx , je vois pas pourquoi il serait pas adapté . un Pc portable Gamer à les mêmes carac... et pas forcément mieux refroidis..

Et oui il fait du bruit en jeu mais je trouve qu'il en fait aussi trop en mode bureautique ! et la pourtant c'est son domaine
C’est pas pck il y a une gtx que ton pc est adapter au gamine il y a bcp d’autre composant qui tienne en compte, et là ton pc force beaucoup trop j’lui donne 6/7 mois et hop plus les pb arrive

J'ai un PC portable avec un i7-6700HQ une GTX 950M 8Go de ram qui est fait pour le gaming et il ne fait pas un seul bruit en jeux donc tu vois qu'il y a une différence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour