Résolu Nouveau PC portable lent et bruillant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoWayOne

Banni
Réactions
73
RGCoins
0
Bonsoir !

Je viens de recevoir mon nouveau PC . un HP pavillon power.

Je trouve qu'il fait énormément de bruit .
Surtout en jeux . ( je l'ai tester que sur fortnite pour le moment ) et c'était un avion avec ce bruit xD.

Un moyen de diminuer le bruit ?

Oui, fin quand même, sa reste une 1050 avec un i5, même si c'est un ultrabook.
Surchauffe t'il aussi quand tu fais de l'applicatif ? (Word, etc..).
Utilise DriversCloud ou autres, quand tu utilises fortnite, pour isoler le problème de la surchauffe, pour me montrer les températures.
Car cela se peut que le problème viennent du disque dur (sa arrive) ou de la cg, ou du proco.

Après tu peux acheter un ventilateur externe, renseigne toi sur ce dernier, il y a deux sortes différents pour des utilisations différentes.

Oui, fin quand même, sa reste une 1050 avec un i5, même si c'est un ultrabook.
Surchauffe t'il aussi quand tu fais de l'applicatif ? (Word, etc..).
Utilise DriversCloud ou autres, quand tu utilises fortnite, pour isoler le problème de la surchauffe, pour me montrer les températures.
Car cela se peut que le problème viennent du disque dur (sa arrive) ou de la cg, ou du proco.

Après tu peux acheter un ventilateur externe, renseigne toi sur ce dernier, il y a deux sortes différents pour des utilisations différentes.
après quand j'avais un msi il faisait masse bruit aussi et c'était chiant .

La il fait pas énormément de bruit mais j'entends quand même les ventilos tournée et c'est pas agréable

Dacc.

Sinon j'ai un autre problème .
Quand je met un casque ou écouteur ... par jack sur mon Pc , j'entends des gros gresillement , et plus le ventilo tourne plus le son dérangent augmente, j'entend même plus le son de mon jeu.
On dirai le son du ventilateur dans mon casque.

Dacc.

Sinon j'ai un autre problème .
Quand je met un casque ou écouteur ... par jack sur mon Pc , j'entends des gros gresillement , et plus le ventilo tourne plus le son dérangent augmente, j'entend même plus le son de mon jeu.
On dirai le son du ventilateur dans mon casque.
Alors la c’est peut être une mauvaise série contacte et fais marcher la garantie et si avec le nouveaux sa fais pareil Bh malheureusement t tomber sur un ordi de merde ...

Alors la c’est peut être une mauvaise série contacte et fais marcher la garantie et si avec le nouveaux sa fais pareil Bh malheureusement t tomber sur un ordi de merde ...
jai pas du tout envie de le renvoyer , je viens de l'avoir :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour