nouveau patch le 7 aout...

Dites Treyarch, au lieu de nous patcher tous nos snips, je vous proposes deux solutions : vous les supprimez pour nous en remettre des autres ou ladeuxième solutions ( qui est selon moi enfantine ) vous les transformez en carabine a plomb comme ça la au moins vous les toucherez plus

Le b23r est utilisé comme arme principale par presque tous les snipers de ce jeu.
Je suis désolé de vous apprendre que la communauté sniper est maintenant une communauté de gamins sans niveau.
Tu veux un sniper a verrou ? Le DSR est toujours plus rapide que le L96 de BO1 ou encore que le Springfield de world at war.

Ah mais j'oubliais vous avez commencé sur MW3 ou BO2, pour vous le sniper cest hyper facile.

depuis mw3 y à plus aucun skill a jouer au sniper.
Aucun mérite a rentrer un flashscope mdr c'est a la portée du plus gros des noobs

édit : tu veux prendre du niveau ? Va jouer au sniper sur COD2, COD4 ou COD5, je suis sur que même en hard tu pourras pas tuer un mec
j'ai joué a tous les cod en ligne depuis cod 2...
il n'y a aucun skill a jouer sniper un ?
1vs3 a la msmc je peu m'en sortir par contre 1vs3 avec le ballista c'est quasi impossible le temps de réarmer chaque balle.
tu est juste un gros rageux qui n'aiment pas les snipers, et qui aime bien venir booster ses messages sur ce post.
enfin bref on voit bien ta mentalité...

La meilleure communauté sniper est et restera celle de mw2. Je n'es jamais vu un call of duty ou 3 personnes commencent au snip, et tous les autres s'y mettent

j'ai joué a tous les cod en ligne depuis cod 2...
il n'y a aucun skill a jouer sniper un ?
1vs3 a la msmc je peu m'en sortir par contre 1vs3 avec le ballista c'est quasi impossible le temps de réarmer chaque balle.
tu est juste un gros rageux qui n'aiment pas les snipers, et qui aime bien venir booster ses messages sur ce post.
enfin bref on voit bien ta mentalité...

Mec c'est pas moi qui ai 1600 msg pour 400 évaluations, stp parle pas de boost avec moi ;)
Ta mentalité à toi c'est refaire un topic incomplet et qui existe déjà en mieux fait ailleurs :)

Et ouais je suis un gros rageux contre les snipers ça changera pas, si c'est ton kiff de tuer un mec en une balle pendant qu'il est en série tant mieux pour toi.

Mec c'est pas moi qui ai 1600 msg pour 400 évaluations, stp parle pas de boost avec moi ;)
Ta mentalité à toi c'est refaire un topic incomplet et qui existe déjà en mieux fait ailleurs :)

Et ouais je suis un gros rageux contre les snipers ça changera pas, si c'est ton kiff de tuer un mec en une balle pendant qu'il est en série tant mieux pour toi.
Bah c'est un sniper c'est le but de tuer en 1 balles, va dire de a un mec qui joue au fusils mitrailleurs de pas t'envoyer plein d'balles dans la bouche, il va s'foutre de ta gueule j'pense bien ....

si je loupe ma balle il me tue tres facilement et le temps que je scope si il est precis il a le temps de me descendre...
et tu vois aujourd'hui ça fait exactement 1 an que je suis inscrit, je suis juste actif, j'aide les gens, je parle... tu es inscrit depuis plus longtemps et tu n'est pas bien actif, même pas premium après tout ce temps...

si je loupe ma balle il me tue tres facilement et le temps que je scope si il est precis il a le temps de me descendre...
et tu vois aujourd'hui ça fait exactement 1 an que je suis inscrit, je suis juste actif, j'aide les gens, je parle... tu es inscrit depuis plus longtemps et tu n'est pas bien actif, même pas premium après tout ce temps...

Très actif tu es jeune padawan. Peut être un peu trop, la preuve tu n'as "que" 400 appréciations pour tes 1700msg.
Au pire la discussion n'est pas là, tu t'écartes du sujet à vouloir parler de "boost messages".
Et ta mentalité à toi c'est de clasher sur un forum parce que je suis pas prenium mdr. C'est bien fiston, you got level.

Bah c'est un sniper c'est le but de tuer en 1 balles, va dire de a un mec qui joue au fusils mitrailleurs de pas t'envoyer plein d'balles dans la bouche, il va s'foutre de ta gueule j'pense bien ....

Non, ce que je veux dire c'est que c'est dégueulasse de tuer un mec à l'autre bout de la map en une balle parce qu'il campe viseur fixe pendant 3h alors que le mec qui se fait tuer est à 24 d'affilée...

Très actif tu es jeune padawan. Peut être un peu trop, la preuve tu n'as "que" 400 appréciations pour tes 1700msg.
Au pire la discussion n'est pas là, tu t'écartes du sujet à vouloir parler de "boost messages".
Et ta mentalité à toi c'est de clasher sur un forum parce que je suis pas prenium mdr. C'est bien fiston, you got level.

Non, ce que je veux dire c'est que c'est dégueulasse de tuer un mec à l'autre bout de la map en une balle parce qu'il campe viseur fixe pendant 3h alors que le mec qui se fait tuer est à 24 d'affilée...
L'autre bout de la map, normal c'est un snip mais viseur fixe non, 3/4 des snipers de CoD sont en full quickscope. C'est juste que ta eu une mauvaise experience passé

tu déforme tout mes propos, j'arete de parler avec toi, tu n'en vaut pas la peine :déprimé:

Enfin les kikous sniper vont arreter de vouloir nous casser les couille à feeder, par contre ils vont vraiment encore nerf la MSMC ? Elle a déjà été beaucouip trop nerfé je trouve contrairement à une skorpion surcheatée

Retour