nouveau patch le 7 aout...

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
648
RGCoins
25
salut tout le monde, je ne crois pas que ça a déjà été posté donc je vous le présente ;)
après le patch du dsr qui a fait chier tout les joueurs snipers, voila qu'ils nous rajoute un nouveau patch le 7 aout pour que le ballista soit plus lent...
profitez bien de vos snipers les gars après c'est fini :'(

je vous laisses la vidéos de skyrozz pour plus de précision ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pourquoi tu parle que du Ballista ?
La mise a jour concerne aussi le DDC et la MSMC.
Quand tu crée un topic pour parler d'une MaJ, parle de TOUTE la MaJ, pas que ce qui t'intéresse

Perso je m'en contre-fous qu'ils touchent au Ballista, ça m'arrangerait qu'ils suppriment tous les snipers.

Quand tu crée un topic pour parler d'une MaJ, parle de TOUTE la MaJ, pas que ce qui t'intéresse

Perso je m'en contre-fous qu'ils touchent au Ballista, ça m'arrangerait qu'ils suppriment tous les snipers.
Bah voila lui il s'en fout du MSMC et du DDC :)

Mec t'es vraiment égoïste dans le sens ou y'a une grosse communauté E-Sniping sur black ops 2 donc avant de dire qu'il ne met que des choses qu'il l’intéresse pense à ce que tu dit d'accord ?
Fin bref Treyarch fait chier et c'est pas nouveau.

Mec t'es vraiment égoïste dans le sens ou y'a une grosse communauté E-Sniping sur black ops 2 donc avant de dire qu'il ne met que des choses qu'il l’intéresse pense à ce que tu dit d'accord ?
Fin bref Treyarch fait chier et c'est pas nouveau.

Mdr t'es idiot ou quoi ?
Moi je dis qu'il faut parler de tout, en précisant tous les changements, et toi tu t'excite "t'es égoïste tu pense qu'à toi y'a une énorme communauté e-sniping"
Alors commençons par le commencement :
1- qu'il y ait une communauté enorme ou pas c'est toi en l'occurence qui ne pense qu'à ta gueule en disant qu'il faut penser aux snipers et pas au reste alors réfléchis avant de parler stp

2- e-sniping = e-kikoos ça se passe comment ?

3- c'est peut être parce que la communauté sniper devient vraiment ringarde que treyarch touche a ces armes, faut réfléchir un peu a ça aussi

car sur black ops 2 il y a quand même une grande communauté sniper, et des mitraillettes il y en a un paquet tu vois, si la msmc est baissé tu peu passé sur la mp7, vector, scorpion, etc...
que les snipers c’était le dernier sniper potable.
et pour êtres clair c'est vrai que m'en fout de la msmc --'

Il te reste le SVU le XPR, le B23r et le Kap40 (bah oui étant kikoo snipers ça doit faire parti de tes armes principales).

Le DSR est toujours aussi facile d'utilisation.
Son seul défaut maintenant est de ne plus feeder.
Bref vous ne savez pas jouer, même avec vos soit disant snipers

Il te reste le SVU le XPR, le B23r et le Kap40 (bah oui étant kikoo snipers ça doit faire parti de tes armes principales).

Le DSR est toujours aussi facile d'utilisation.
Son seul défaut maintenant est de ne plus feeder.
Bref vous ne savez pas jouer, même avec vos soit disant snipers
oui les quickscope avec le svu c'est super...
et il est ou le verrou sur le xpr...
le verrou sur un sniper c'est ça qui fait son charme.
le b23r et le kap 40 ne sont pas des snipers pour ton information.
et un sniper aussi lent que le dsr n'est pas tres fun a jouer...
et pour finir jouer aux sniper est beaucoup plus valorisant que de jouer a la smg.

Le b23r est utilisé comme arme principale par presque tous les snipers de ce jeu.
Je suis désolé de vous apprendre que la communauté sniper est maintenant une communauté de gamins sans niveau.
Tu veux un sniper a verrou ? Le DSR est toujours plus rapide que le L96 de BO1 ou encore que le Springfield de world at war.

Ah mais j'oubliais vous avez commencé sur MW3 ou BO2, pour vous le sniper cest hyper facile.

depuis mw3 y à plus aucun skill a jouer au sniper.
Aucun mérite a rentrer un flashscope mdr c'est a la portée du plus gros des noobs

édit : tu veux prendre du niveau ? Va jouer au sniper sur COD2, COD4 ou COD5, je suis sur que même en hard tu pourras pas tuer un mec

Mdr t'es idiot ou quoi ?
Moi je dis qu'il faut parler de tout, en précisant tous les changements, et toi tu t'excite "t'es égoïste tu pense qu'à toi y'a une énorme communauté e-sniping"
Alors commençons par le commencement :
1- qu'il y ait une communauté enorme ou pas c'est toi en l'occurence qui ne pense qu'à ta gueule en disant qu'il faut penser aux snipers et pas au reste alors réfléchis avant de parler stp

2- e-sniping = e-kikoos ça se passe comment ?

3- c'est peut être parce que la communauté sniper devient vraiment ringarde que treyarch touche a ces armes, faut réfléchir un peu a ça aussi

Ahah alors toi ta tout compris à la vie mdr
Cette phrase : "Perso je m'en contre-fous qu'ils touchent au Ballista, ça m'arrangerait qu'ils suppriment tous les snipers." n'est pas totalement égoïste ? Donc tu parle tu parle mais tu fait rien de mieux.
De plus c'est toi qui t’excite la c'est chaud mdr.

-D'une je n'ai pas dit qu'il fallait penser que aux sniper et pas aux autres armes donc comprend ce que je dit avant d'avancé t'es vieux arguments
- A mon avis vu comment tu parle le kikoo qu'a aucune mentalité c'est toi ;)
- Ton 3iem point est totalement inutile tu t'égard mec.

Fin bref c'est pas utile que tu réponde cela nous égard du sujet de plus sa frôle la prise de tête.
Donc sans rancunes allez bisous.

Ahah alors toi ta tout compris à la vie mdr
Cette phrase : "Perso je m'en contre-fous qu'ils touchent au Ballista, ça m'arrangerait qu'ils suppriment tous les snipers." n'est pas totalement égoïste ? Donc tu parle tu parle mais tu fait rien de mieux.
De plus c'est toi qui t’excite la c'est chaud mdr.

-D'une je n'ai pas dit qu'il fallait penser que aux sniper et pas aux autres armes donc comprend ce que je dit avant d'avancé t'es vieux arguments
- A mon avis vu comment tu parle le kikoo qu'a aucune mentalité c'est toi ;)
- Ton 3iem point est totalement inutile tu t'égard mec.

Fin bref c'est pas utile que tu réponde cela nous égard du sujet de plus sa frôle la prise de tête.
Donc sans rancunes allez bisous.
Kevin spotted.
Wanted
0.99$

Effectivement ce type ne mérite rien!

Le b23r est utilisé comme arme principale par presque tous les snipers de ce jeu.
Je suis désolé de vous apprendre que la communauté sniper est maintenant une communauté de gamins sans niveau.
Tu veux un sniper a verrou ? Le DSR est toujours plus rapide que le L96 de BO1 ou encore que le Springfield de world at war.

Ah mais j'oubliais vous avez commencé sur MW3 ou BO2, pour vous le sniper cest hyper facile.

depuis mw3 y à plus aucun skill a jouer au sniper.
Aucun mérite a rentrer un flashscope mdr c'est a la portée du plus gros des noobs

édit : tu veux prendre du niveau ? Va jouer au sniper sur COD2, COD4 ou COD5, je suis sur que même en hard tu pourras pas tuer un mec
Chacun ses armes, c'est pas parce que une personne joue au sniper que c'est un kikoo ou c'est pas parce que une autre personne joue à la mp7 que c'est un kikoo ou un noob ... Tu me fais pitié ...

Merci pour l'info mais pour moi ce jeux est mort de toute façon

Retour