Nouveau logo simple - Besoin d'avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Réactions
516
RGCoins
25
Salut la commu,

Je viens vous demandez un avis après plusieurs mois sans créations apparentières et je viens avec un logo très très simple qui ne m'a demander que quelques minutes ! C'est juste pour l'originalité et les couleurs que j'ai choisis de le réaliser ;)
Alors essayez de me donner un avis constructif ce serait cool :D

YzCuEcA.png

Merci :)

Vraiment très jolie ;)

C'est tres jolie :)

Très jolie peux être simple mais une bonne création. ;)

C'est très beau bravo ! :)

J'aime bien ! :)
L'effet derrière on le trouve dans un GFX pack je suppose ?

Originalité ? 0
Tu rigoles tu reprends juste l'idée de Koencept

You must be registered for see images attach

En plus tu dois citer la source de l'image, non ?

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    116.4 KB · Affichages: 59
Pas mal du tout ! ;)

Originalité ? 0
Tu rigoles tu reprends juste l'idée de Koencept

En plus tu dois citer la source de l'image, non ?

La source tu la veux, j'ai trouvé cette image sur un site que j'avais gardé en favoris, ici: (ah même site que toi apparemment)

Ensuite, je ne reprends en aucun cas l'idée de ce gars que je ne connais pas ! Il y a quelques temps, j'avais sauvegardé dans mes favoris ce site pour des créations pour plus tard. C'est aujourd'hui même en voyant le logo que @Rivals porte que je me suis dit de faire l'idée que j'avais donc j'ai juste pris en arrière plan l'image de ces gouttes d'encre et puis j'ai improvisé !

Donc c'est totalement de l'improvisation et comme il ne ressemble a aucun autre logo que j'ai pu voir içi, je le qualifie donc d'original c'est tout ;)

il est beau on dirait genre un effet 3D

Vraiment très jolie ;)

C'est tres jolie :)

ses simple ^^ ces clean

Très jolie peux être simple mais une bonne création. ;)

C'est très beau bravo ! :)

J'aime bien ! :)
L'effet derrière on le trouve dans un GFX pack je suppose ?

Il est pas mal. Mais le texte on le voit pas très bien

Pas mal du tout ! ;)

Merci c'est gentil ;)

La source tu la veux, j'ai trouvé cette image sur un site que j'avais gardé en favoris, ici: (ah même site que toi apparemment)

Ensuite, je ne reprends en aucun cas l'idée de ce gars que je ne connais pas ! Il y a quelques temps, j'avais sauvegardé dans mes favoris ce site pour des créations pour plus tard. C'est aujourd'hui même en voyant le logo que @Rivals porte que je me suis dit de faire l'idée que j'avais donc j'ai juste pris en arrière plan l'image de ces gouttes d'encre et puis j'ai improvisé !

Donc c'est totalement de l'improvisation et comme il ne ressemble a aucun autre logo que j'ai pu voir içi, je le qualifie donc d'original c'est tout ;)
Ok je te crois pour les gouttes d'encres mais c'est pas original, car quelqu'un la déjà fait avant toi, en plus c'est bizarre lui aussi à mît son pseudo dans un contour

C'est bon il a juste demandé un avis ! On est pas là pour commencer à chercher d'éventuels plagiats ou je sais pas quoi !
Ok je te crois pour les gouttes d'encres mais c'est pas original, car quelqu'un la déjà fait avant toi, en plus c'est bizarre lui aussi à mît son pseudo dans un contour

J'aime beaucoup l'effet 3D bravo :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour