Nouveau logo simple - Besoin d'avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok je te crois pour les gouttes d'encres mais c'est pas original, car quelqu'un la déjà fait avant toi, en plus c'est bizarre lui aussi à mît son pseudo dans un contour
Bon pour essayer de te convaincre totalement, je vais te présenter mon cheminement:
  • j'ai écrit Upeka en noir avec la police bebas
  • j'ai fais une selection du texte et copié/collé l'image d'encre puis supprimé le texte noir: en gros j'ai écris upeka avec l'image de gouttes d'encres
  • ensuite je l'ai mis par dessus les calques de réglages pour le faire ressortir mais on le voyais pas beaucoup
  • j'ai mis un léger effet 3D qui n'a pas améliorer sa visibilité
  • j'ai donc d'abord placé un calque noir derrière pour le faire ressortir
  • comme le noir n'étais pas du tout beau, j'ai juste mis un dégradé de la couleur de l'encre
Et voilà comment j'en suis arrivé à faire ce logo et à ce qu'il ressemble à celui du youtuber que tu m'a présenté, bien que je ne le voulais pas ;)

Belle création :)

J'aime beaucoup, plus c'est simple mieux c'est je trouve ;) Il me fait penser a l'avatar de @Rivals aussi

Il est vraiment trop joli gg !

Jaime Mec :D

pas mal

sa va il est pas mal

J'aime beaucoup l'aspect de ton image ! :)
Bravo !
revois peut être mes couleurs ? les contrastes ? accentue un peu plus sur les couleurs :D

J'aime beaucoup l'aspect de ton image ! :)
Bravo !
revois peut être mes couleurs ? les contrastes ? accentue un peu plus sur les couleurs :D
Merci de l'avis c'est gentil :)
Je prends ta remarque en compte même si j'ai deja essayé d'accentuer pas mal les couleurs^^'

Merci de l'avis c'est gentil :)
Je prends ta remarque en compte même si j'ai deja essayé d'accentuer pas mal les couleurs^^'
D'accord merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour