BelgianGuy
Premium
- Nom de la suggestion : Ajout du statut "Traducteur"
- Type : Communautaire
- Description de votre idée : Bonsoir à tous,
-
En effet, beaucoup de tutos ou de vidéos à propos de glitches, hacks, etc... sont en anglais provenant de nos amis américains ! Beaucoup de membres de RG postent ces vidéos qui pourraient être intéressantes mais incompréhensible pour certains dû à la langue qu'ils ne connaissent pas ou à une traduction via un traducteur qui n'a aucun sens ! C'est pourquoi je propose qu'un nouveau grade, statut, soit créé qui se nommerait "Traducteur" ! Les personnes faisant parti de ce groupe auront pour "job" de traduire les tutos correctement et sans traducteur que les membres leur soumettrons pour une meilleure compréhension de toute la communauté !
Les membres leur enverront leur tutos en privé et leur renverrons traduit correctement et lisiblement en français correcte ! Par la même occasion, une sorte de "crédit" sera écris en remerciement au traducteur en fin de topic !
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez mais je pense que cela aidera pas mal nos membres. Par la même occasion, en cas de réponse favorable, je serais fier d'en être le premier membre du groupe !
BelgianGuy, - Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.