Depuis la mise à jour je rencontre des personnes qui me déconnecte quand il perde (sa me fait perdre le match) en FUT CHAMPIONS. Si une personne connait se nouveau glitch se serai cool de le partager (comme celui de la draft par exemple
)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis la mise à jour je rencontre des personnes qui me déconnecte quand il perde (sa me fait perdre le match) en FUT CHAMPIONS. Si une personne connait se nouveau glitch se serai cool de le partager (comme celui de la draft par exemple)
Il y a bel et bien un glitch, des gens en parle sur JVC et y'aurait apparemment dans le Top 100 une personne qui a fait 40 victoires ce week-end alors que cette même personne a un bilan très moyen !
J'ai cherché sur Youtube des vidéos tutos, y'en a plein de différentes
Voici les manip que j'ai trouvé :
(1) Tu perds, tu te mets en Attaque de Folie, tu remplaces tes 2 BU par tes remplaçants, tu valides et tu attend la fin du décompte. Ensuite au bout d'environ 5-6 secondes, ça va déco le match (Le mec joue en 4-4-2).
(2) Tu perds, tu ferme l'application et tu la relance.
(3) TU perds, tu déconnecte ton profil de la console, puis tu te reconnecte et tu relance le jeu.
Certaines de ces méthodes ne doivent plus être fonctionnelle, maintenant faut tester et savoir laquelle fonctionne et si elle fonctionne tout le temps![]()
non pas encore l'update d’hier a réactivé le glitch en question. mais je suis contre a 70% sur le patch de la formation personnalisé qui est impossible :/Je pense que cela a été patch hier avec la nouvelle MAJ![]()
Je pense que cela a été patch hier avec la nouvelle MAJ![]()
Tu peux mettre le liens du tutoriel de la méthode 1 ici stp ?Il y a bel et bien un glitch, des gens en parle sur JVC et y'aurait apparemment dans le Top 100 une personne qui a fait 40 victoires ce week-end alors que cette même personne a un bilan très moyen !
J'ai cherché sur Youtube des vidéos tutos, y'en a plein de différentes
Voici les manip que j'ai trouvé :
(1) Tu perds, tu te mets en Attaque de Folie, tu remplaces tes 2 BU par tes remplaçants, tu valides et tu attend la fin du décompte. Ensuite au bout d'environ 5-6 secondes, ça va déco le match (Le mec joue en 4-4-2).
(2) Tu perds, tu ferme l'application et tu la relance.
(3) TU perds, tu déconnecte ton profil de la console, puis tu te reconnecte et tu relance le jeu.
Certaines de ces méthodes ne doivent plus être fonctionnelle, maintenant faut tester et savoir laquelle fonctionne et si elle fonctionne tout le temps![]()
Tu peux mettre le liens du tutoriel de la méthode 1 ici stp ?
C'est patch rêver pas
Sérieux c'est annuler ?Pas encore il sont annuler futchampion se week end exprès les recommence sont pas arriver il vont bannir tout seux qui l'on fait