Depuis la mise à jour je rencontre des personnes qui me déconnecte quand il perde (sa me fait perdre le match) en FUT CHAMPIONS. Si une personne connait se nouveau glitch se serai cool de le partager (comme celui de la draft par exemple
)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui si tu lances FUT tu auras un message qui dit que comme ils ne peuvent pas assurer les matchs sans glitchs etc, ils ne mettent pas de FUTChamp ce week-end et les qualifs sont pour le week-end porchainSérieux c'est annuler ?
Oui si tu lances FUT tu auras un message qui dit que comme ils ne peuvent pas assurer les matchs sans glitchs etc, ils ne mettent pas de FUTChamp ce week-end et les qualifs sont pour le week-end porchain![]()
Bonne initiative d'EA, annuler fut champion + bannir tous ses f**![]()
C'es quoi les glitch de a draft?Depuis la mise à jour je rencontre des personnes qui me déconnecte quand il perde (sa me fait perdre le match) en FUT CHAMPIONS. Si une personne connait se nouveau glitch se serai cool de le partager (comme celui de la draft par exemple)
Il a été patch depuis ^^C'es quoi les glitch de a draft?
En Même temps si c'était pour pourrir le jeu des autres en online je l'aurais pas utilisé. Un Glitch pour obtenir des packs gratuits ou des crédits, ce serait sympa.Il a été patch depuis ^^
Je trouve c'est bien un FUT Champions toute les 2 semaines et tu as 4 essaies pour te qualifier sa serait pas mal la ici y aura eu 4 essaiesOui si tu lances FUT tu auras un message qui dit que comme ils ne peuvent pas assurer les matchs sans glitchs etc, ils ne mettent pas de FUTChamp ce week-end et les qualifs sont pour le week-end porchain![]()
pas du tout je me prend des deconnexionJe pense que cela a été patch hier avec la nouvelle MAJ![]()
Je confirme, il est malheureusement toujours d'actu...pas du tout je me prend des deconnexion