nouveau glitch TFF

Salut,
Pour déplacer mes duplis vers un autre garage, j'ai fait comme ça :
- Achat de 10 Faggio que j'ai mis dans un garage.
- Je vais devant le QG de motard et je m'enregistre en tant que Président de club
- Je me fais livrer un Faggio par l'intermédiaire du menu intégration -> Président de club
- Le Faggio est livré direct juste à côté de moi
- Je le rentre dans le QG, ça demande de remplacer un véhicule ; vous remplacez une de vos duplis, elle ira se mettre à la place du Faggio
- On ressort à pied du QG, on se refait livrer un Faggio (attention de pas commander le même, par défaut, ça propose le dernier Faggio qu'on s'est fait livrer, donc faire flèche de droite pour en choisir un autre)
- Une fois le Faggio livré, on le rentre dans le QG pour remplacer une dupli et ainsi de suite...

slt !! est ce qu on est obligé d utiliser la course de tff //

J'ai dupli 10 fois ma T20 je vais au LSC il me la reprenne que 16 000 $ ces quoi le problème ?

Bon ben jdois etre un des seuls clandé qui n arrive pas au truc des flechettes !!!
Depuis hier soir j essaye!
De tps en tps je vois le menu s afficher en haut mais je n arrive pas a valider ou en tt cas la partie ne se lance pas...

Bon ben jdois etre un des seuls clandé qui n arrive pas au truc des flechettes !!!
Depuis hier soir j essaye!
De tps en tps je vois le menu s afficher en haut mais je n arrive pas a valider ou en tt cas la partie ne se lance pas...
Pareil impossible sa rend

Bonjour ,

Je tiens a féliciter Tutofacile pour mon premier Glitch que j'essaye franchement ça passe tranquille
Qg Motard avec Ls custom intégré
je duplique les Elegy retro a la volée que ce soit via les piaggo du qg de motard ou les elegy gratuites de mes garages le tout dans la même session
Et en bonus les tenues sauvegardées

seul petit bémol dans la première vidéo il parlait de mettre un bmx a la place d'un véhicule dans un garage j'ai essayé mais cela n'as pas fonctionné vu qu'on ne peux customiser le BMX

Sinon BRAVO (tant que çà tiens)

j ai aussi de bug je le fait sans probleme avec mon compte et le compte de mon pote impossible de passer les fléchettes

Glitch bidon pour revendre des T20 a 16 000$ autant faire l'autre glitch avec le lsc ça rapporte plus

Je ne sors pas du garage au début de la mission, que faire? Merci

Bonjour à tous, je suis sur X1, le problème c'est que ma voiture ne disparais pas (je suis obliger de sortir de ma voiture pour aller au flechette).

Du coup je n'arrive pas a faire le glitch. Des personnes on rencontrée le même soucis ? Merci :)

Bonjour à tous, je suis sur X1, le problème c'est que ma voiture ne disparais pas (je suis obliger de sortir de ma voiture pour aller au flechette).

Du coup je n'arrive pas a faire le glitch. Des personnes on rencontrée le même soucis ? Merci :)
le 1er spawn se fait en voiture ne rien toucher, le second la voiture disparait si le bon timing est respecter , il faut bien evideament un vehiculé baliser pour qu'elle disparaisse , enfin ce sont mes essaie qui te parle :).
laisser spawn son perso trkl puis se diriger et apuyer sur droite et x de maniere un peu aleatoir!

j'ai meme reussi a aller au flechete en sortant du véhicule non balisé mais la manip de la dupli ne se fait pas! car elle ne disparait pas.

Je vais simplifier un peu le Glitch
-Pas Besoin de rentrer dans le Garage de Customisation avec le Fagio (Juste s'asseoir et appuyez sur triangle enfoncé directement) ,
-Pour le changement de plaque de la Heligy retro (ou autre) vous pouvez appuyez sur Triangle aussi apres avoir mis la plaque (dans la cinematique de sortie )

Glitch bidon pour revendre des T20 a 16 000$ autant faire l'autre glitch avec le lsc ça rapporte plus
Excuse moi, mais c'est toi qui est bidon !
Le prix de revente, c'est la moitié du prix du véhicule qu'on se sert pour dupliquer (donc un Faggio) + la moitié du prix des pièces qu'on a mis sur la voiture d'origine.
C'est pour ça qu'il faut dupliquer une Sultan RS ou une Elegy rétro, c'est sur ces caisses qu'on met le plus de modifications.
On les revend entre 600000 et 900000.
Ça sert à rien de dupli les supersportives.

Retour