nouveau glitch TFF

Est ce qu une ame charitable maitrisant le glitch pourrait citer les étapes a respecter?
Je crois que ça aiderai pas mal la communauté.Car malgré le gros boulot de TFF cette video reste assez compliquée
Merci d avance

faut spam fleche de droite et X devant le jeux de flèchette

Je met le lien pour PS4 de la même activité que TFF dans la vidéo ... Lien :

ce lien n est que valable pour QG a étage
Bonsoir Merci pour le lien de la course !je vais pouvoir faire le glitch maintenant alors ??

Une question il faut obligatoirement avoir le meme QG de moto ou un autre???

Je comprend pas ce qu il faut faire apres avoir acheter une plaque.

une fois le qg de motard plein de dupli, comment les transferer dans un autre garage pour faire de la place pour d autre dupli? le mecano c est un peu long d attendre et pas possible d aller les recuperer nous meme?! merci

Félicitation à toi et encore merci pour ce merveilleux glitch qui est dur à comprendre mais qui est plutôt facile a réalisé ! Après avoir bien compris ! J'ai regarder la vidéo peut être 5 fois mais apres ca rentre et on remplit les garages :D

une fois le qg de motard plein de dupli, comment les transferer dans un autre garage pour faire de la place pour d autre dupli? le mecano c est un peu long d attendre et pas possible d aller les recuperer nous meme?! merci
Euh non elle sont invisibles dans le QG

je souhaite acheté un scooter pour mes duppli, lors de l achat je souhaite qui soit livré au qg motard mais mon qg est deja plein de duppli. donc quand je selectionne une duppli dans la liste , ca m ecrit que mon garage est plein et ca me demande si je veux remplacer un de mes vehicules deja existants. si j accepte ca va me les supprimer ou bien les envoyer dans un de mes autres garage?

Félicitation à toi et encore merci pour ce merveilleux glitch qui est dur à comprendre mais qui est plutôt facile a réalisé ! Après avoir bien compris ! J'ai regarder la vidéo peut être 5 fois mais apres ca rentre et on remplit les garages :D
Ça marche toujours les fléchettes ?

Retour