Nouveau Glitch argent/Duplication en solo!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zinou006

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Yo les gens voici un nouveau glitch de Sick18, il vient de sortir:modo:

Vidéo en Français:

Voici plusieurs liens video:

ou

ou

Donnez-moi vos ressentis et avis en commentaire:non:

Ps: c'est en Espagnol, mais pas besoin de comprendre pour réaliser le glitch:D

Ps2: Non il est pas patcher j'arrive a le faire c'est simple , faut juste pas coller votre véhicules au garage , laissez 30cm d'écart:oui:

Dernière édition:
T'es sur xbox 360?

Moi je joue sur PS4

Une galère a faire ... Soi je rentre direct dans le garage en sortant du véhicule une foi en feu soi il se passe rien
Sur ps4

Moi de même pourtant suis sur one et des que la voiture prend feu je rentre dedans mes pas de radar qui clignote et des que je sort pour rentrer dans ma panto ben je rentre et rien se passe

Quelqu'un peut confirmer que sa marche toujours sur ps4?

Sa fonctionne pas a peine je met un pied dans la voiture en feu la deuxieme voiture qui bloque la panto disparait ..
Je suis sur ps4 en session sur invitation et j'essai devant le garage tinsel towers 42

Moube Tu la fait avec quel voiture ?

Moube Tu la fait avec quel voiture ?

Perso je viens de le faire à l'instant sur One avec la panto et ca fonctionne toujours, ca ne peut pas etre corrigé aussi rapidement, si ca ne marche pas pour vous c'est que vous vous y prenez mal

Neilshorros tu na fait aussi dans quel immeuble le même que dans celui de la vidéo ? ou un autre ?

Le meme "garage 2 popular street"

Moi pareil sa ne clignote pas j'ai pourtant prix le même garage :/

Il faut le voir avec la même voiture que dans la vidéo ou pas ? car j'ai essayé avec plusieur autre voiture et sa ne fonctionne pas

En partie public c'est plus facile a faire apparemment

Je le fait en public mais sa fonctionne pas ma voiture se téléporte pas dans le garage avec moi

Moi pareil sa ne clignote pas j'ai pourtant prix le même garage :/
Et pourttj ai beau essayé de le refaire plusieurs fois met rien a faire! Clignote pas ou bien sinon quand tu va pour volet une voiture pour bloqué ta panto benau moment de revenir avc une autre voiture volée ben ta première voiture volée y est plus alors faut me montrer sur one comment vous faites et serait connecter dans 2h

idem si des gens sur ps4 veulent bien venir m'expliqué je suis connecter en se moment mon psn: Lyntch73

Moi mon gametag pour one c roguecarrot 8558 et serait co a 17h laissé moi un message ok

Sa ne marche pas ( ya plus de restriction que sa a mon avis)
quand je le fait je suis téléportée dans mon garage mais sans le véhicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour