OwnedByTropicoz
Membre
Met est ce quil marche avec le CCAPI 2.60Oui il marche avec tous les CFW
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Met est ce quil marche avec le CCAPI 2.60Oui il marche avec tous les CFW
Bonjour
Sony a une nouvelle fois bloqué les CFW vous pouvez retrouver la co au psn grace au CFW 4.70 Darknet Cobra 7.03 . ou Alors avec Sen Enabler 5.8.0
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voila aussi L updater de webman dispo ici à installé et lancé apres l installation du cfw
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ATTENTION CCAPI n'es pas disponible sur ce FW donc le tool vip ne marcheras pas pour le moment !
je peut t aider si tu veutAider moi svp je suis en 4.66 habib CCAPI 4.60 JARRIV PLUS A ME CO
non pas obligatoirbonjour il faut installer le webman mod 1.41.30 ? pour qu'ont puisse se reco o psn merci !!
Merci pour ton tuto, je voulais savoir si sen enabler fonctionne pour 4.65.2_D_REX_ rebug ? merciBonjour
Sony a une nouvelle fois bloqué les CFW vous pouvez retrouver la co au psn grace au CFW 4.70 Darknet Cobra 7.03 . ou Alors avec Sen Enabler 5.8.0
Voila aussi L updater de webman dispo ici à installé et lancé apres l installation du cfw
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ATTENTION CCAPI n'es pas disponible sur ce FW donc le tool vip ne marcheras pas pour le moment !
Oui aide moi stpje peut t aider si tu veut
oui il marche tres bien je l utiliseMerci pour ton tuto, je voulais savoir si sen enabler fonctionne pour 4.65.2_D_REX_ rebug ? merci
pareil que toi ;(C'est bien beau de déplacer les posts mais faut penser a mettre le lien alors. Je parle pour l'autre post qui apportait plus de réponses.
SEN Enabler marchen bien, on peut se connecter au PSN mais pour GTA5 "delais d'attente trop long bla bla bla réessayez plus tard" à chaque fois même en session privée et avec ou sans PSN Patch.
Je suis en REBUG CEX.
J'ai fais un test de co sur la console et j'ai 8.9 Mbs.
moi sa me fesai pareille pour gta online suffit de revenir en histoire tu te deco du psn tu te reco et tu repar en ligne et c bon moi sa marchepareil que toi ;(
moi sa me le fesai aussi se matin un pote ma dit de faire sa et c nikel sa passe creme quant tu va en ligne sa de tid delai de connexion depasser blabla alor tu retourne en histoire tu te deco du psn et tu te reco et tu repar en ligne et c bon en tout cas moi sa marche nikelOk je vais tester ça, merci.
Bonjour
juste pour info tu as gardé Webman de base ou mis à la derniere version ??moi sa me le fesai aussi se matin un pote ma dit de faire sa et c nikel sa passe creme quant tu va en ligne sa de tid delai de connexion depasser blabla alor tu retourne en histoire tu te deco du psn et tu te reco et tu repar en ligne et c bon en tout cas moi sa marche nikel