Nouveau Blocage PSN !! La solution :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut marche pas pour moi darknet 4.66 :(

Bonjour

Sony a une nouvelle fois bloqué les CFW vous pouvez retrouver la co au psn grace au CFW 4.70 Darknet Cobra 7.03 . ou Alors avec Sen Enabler 5.8.0

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voila aussi L updater de webman dispo ici à installé et lancé apres l installation du cfw

ATTENTION CCAPI n'es pas disponible sur ce FW donc le tool vip ne marcheras pas pour le moment !​

Le blocage à étais réaliser quand? :)

Aider moi svp je suis en 4.66 habib CCAPI 4.60 JARRIV PLUS A ME CO

marche sur cfw ferrox 4.66 cex grace au sen enabler 5.8.0 pour ceut qui veule le telecharger

j'ai sen enable ancienne version Est-ce que je dois la supprimer avant d'installer la nouvelle version merci

Bonjour

Sony a une nouvelle fois bloqué les CFW vous pouvez retrouver la co au psn grace au CFW 4.70 Darknet Cobra 7.03 . ou Alors avec Sen Enabler 5.8.0

Voila aussi L updater de webman dispo ici à installé et lancé apres l installation du cfw

ATTENTION CCAPI n'es pas disponible sur ce FW donc le tool vip ne marcheras pas pour le moment !​
Merci pour ton tuto, je voulais savoir si sen enabler fonctionne pour 4.65.2_D_REX_ rebug ? merci

C'est bien beau de déplacer les posts mais faut penser a mettre le lien alors. Je parle pour l'autre post qui apportait plus de réponses.

SEN Enabler marchen bien, on peut se connecter au PSN mais pour GTA5 "delais d'attente trop long bla bla bla réessayez plus tard" à chaque fois même en session privée et avec ou sans PSN Patch.
Je suis en REBUG CEX.
J'ai fais un test de co sur la console et j'ai 8.9 Mbs.

Dernière édition:
C'est bien beau de déplacer les posts mais faut penser a mettre le lien alors. Je parle pour l'autre post qui apportait plus de réponses.

SEN Enabler marchen bien, on peut se connecter au PSN mais pour GTA5 "delais d'attente trop long bla bla bla réessayez plus tard" à chaque fois même en session privée et avec ou sans PSN Patch.
Je suis en REBUG CEX.
J'ai fais un test de co sur la console et j'ai 8.9 Mbs.
pareil que toi ;(

Ok je vais tester ça, merci.
moi sa me le fesai aussi se matin un pote ma dit de faire sa et c nikel sa passe creme quant tu va en ligne sa de tid delai de connexion depasser blabla alor tu retourne en histoire tu te deco du psn et tu te reco et tu repar en ligne et c bon en tout cas moi sa marche nikel

Bonjour

Moi j'ai un message "banni système, etc" pq? :)

ok je teste mek ^^ merci

moi sa me le fesai aussi se matin un pote ma dit de faire sa et c nikel sa passe creme quant tu va en ligne sa de tid delai de connexion depasser blabla alor tu retourne en histoire tu te deco du psn et tu te reco et tu repar en ligne et c bon en tout cas moi sa marche nikel
juste pour info tu as gardé Webman de base ou mis à la derniere version ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour