TienMONTAGEOUI![]()
WINDOWSNON![]()
ECRANNON![]()
SOURISNON![]()
CLAVIERNON![]()
CASQUENON![]()
ENCEINTENON![]()
CARTE SONNON![]()
CARTE WIFINON![]()
BUDGET1500E![]()
UTILISATIONHARDCORE GAMING/MONTAGE![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TienMONTAGEOUI![]()
WINDOWSNON![]()
ECRANNON![]()
SOURISNON![]()
CLAVIERNON![]()
CASQUENON![]()
ENCEINTENON![]()
CARTE SONNON![]()
CARTE WIFINON![]()
BUDGET1500E![]()
Tien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici ma config qui est selon moi mieux que celle de Descri puisque la mienne a un ventirad suffisant pour du gaming alors que le WaterCooling et juste pour l'overclocking ensuite je t'ai mis une carte graphique GTX 970 qui est très puissante pour sont prix environ 20% plus puissante que la r9 280X et en Boitier je t'ai mis le Cooler master HAF 912 puisque celui ci et un des boitier qui et très bien aéré et que j'ai aussi comme boitier voici le lienMONTAGEOUI![]()
WINDOWSNON![]()
ECRANNON![]()
SOURISNON![]()
CLAVIERNON![]()
CASQUENON![]()
ENCEINTENON![]()
CARTE SONNON![]()
CARTE WIFINON![]()
BUDGET1500E![]()
Voila pour toi dis moi si elle te vasMONTAGEOUI![]()
WINDOWSNON![]()
ECRANNON![]()
SOURISNON![]()
CLAVIERNON![]()
CASQUENON![]()
ENCEINTENON![]()
CARTE SONNON![]()
CARTE WIFINON![]()
BUDGET1500E![]()
euh lol .... J'ai même pas poster ma config que tu dis la tienne est meilleur il y a un problème la non ?Voici ma config qui est selon moi mieux que celle de Descri puisque la mienne a un ventirad suffisant pour du gaming alors que le WaterCooling et juste pour l'overclocking ensuite je t'ai mis une carte graphique GTX 970 qui est très puissante pour sont prix environ 20% plus puissante que la r9 280X et en Boitier je t'ai mis le Cooler master HAF 912 puisque celui ci et un des boitier qui et très bien aéré et que j'ai aussi comme boitier voici le lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Au contraire 16 Go de ram c'est largement conseillé pour du montageLa tienne et pas top vu que 16 go sont useless car 8 go suffise et un SSD dans une config a ce prix la est mieux
Avec 8 go je me débrouille largement et puis la CG De chez gigabyte et mieux que celle de chez evga ^^Au contraire 16 Go de ram c'est largement conseillé pour du montage![]()
Il a le budget il peux ce permettre d'avoir une très bonne config qui vas durer non ?Avec 8 go je me débrouille largement et puis la CG De chez gigabyte et mieux que celle de chez evga ^^
Fail de config aussi u_uIl a le budget il peux ce permettre d'avoir une très bonne config qui vas durer non ?![]()
A non j'ai rien dit editFail de config aussi u_uVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non c'est moi t'inquièteA non j'ai rien dit edit
Moi même je me suis tromper![]()
Non j'ai confondu Montage avec windows ^^Non c'est moi t'inquiète![]()
Ah okNon j'ai confondu Montage avec windows ^^
La carte son sert vraiment ?@Neeesiii
Voila pour toi tu peux changer le windows si tu veux
@Skrayze
Impossible avec ce budget minimum 600€.
@PR0Dz
La carte son te satisfait ?