Notes des Légendes FUT15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FutInfos

Membre
Réactions
160
RGCoins
25
Voici les notes attribué au légendes qui seront disponible UNIQUEMENT SUR XBOX360/ONE

J'irais pas jusqu'à dire que Laurent Blanc c'est une légende mais bon... :troll:

Non je rigole, merci de l'info, plus on en apprend sur ce jeux plus il a l'air énorme :)

Bonne après-midi,
Devil GTP

Voici les notes attribué au légendes qui seront disponible UNIQUEMENT SUR XBOX360/ONE

On s'en fou nous des stats exclusive Xbox (d)

Nan sérieusement vous avez plus de chance que nous, je trouve ça pas mal les légendes même si elle sont hors de prix ;) #fuckexcluxbox

On s'en fou nous des stats exclusive Xbox (d)

Nan sérieusement vous avez plus de chance que nous, je trouve ça pas mal les légendes même si elle sont hors de prix ;) #fuckexcluxbox
Vous avez bien des exclus vous aussi, et pourtant on s'en plains pas. Faut arrêter de rager pour ça sérieux (y)

Vous avez bien des exclus vous aussi, et pourtant on s'en plains pas. Faut arrêter de rager pour ça sérieux :ok:
Je suis très loin d'en rager, je trouve que FIFA devrait être le même pour tout le monde.

Et coté exclu, tu parles des jeux à proprement parler, pas du même jeu avec du contenu différent ;)

Je suis très loin d'en rager, je trouve que FIFA devrait être le même pour tout le monde.

Et coté exclu, tu parles des jeux à proprement parler, pas du même jeu avec du contenu différent ;)
Non pas forcément des jeux, la preuve vous avez 1h de gameplay de plus sur PS3/PS4 pour Watch Dogs ;)

Merci de l'info ;)

Sony c'était juste de l'information :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour