Voici les notes attribué au légendes qui seront disponible UNIQUEMENT SUR XBOX360/ONE
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici les notes attribué au légendes qui seront disponible UNIQUEMENT SUR XBOX360/ONE
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous avez bien des exclus vous aussi, et pourtant on s'en plains pas. Faut arrêter de rager pour ça sérieuxOn s'en fou nous des stats exclusive Xbox
Nan sérieusement vous avez plus de chance que nous, je trouve ça pas mal les légendes même si elle sont hors de prix#fuckexcluxbox
Je suis très loin d'en rager, je trouve que FIFA devrait être le même pour tout le monde.Vous avez bien des exclus vous aussi, et pourtant on s'en plains pas. Faut arrêter de rager pour ça sérieux![]()
Non pas forcément des jeux, la preuve vous avez 1h de gameplay de plus sur PS3/PS4 pour Watch DogsJe suis très loin d'en rager, je trouve que FIFA devrait être le même pour tout le monde.
Et coté exclu, tu parles des jeux à proprement parler, pas du même jeu avec du contenu différent![]()
Je sais, je plaisantaisSony c'était juste de l'information![]()