Modz-Arella™
Premium
Marche pas sur iphone
D'accord je re-test sur Android voir si ils l'ont patché... sinon je trouve autre techniquesur iPhone il lon patcher ce matin avec la maj ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marche pas sur iphone
D'accord je re-test sur Android voir si ils l'ont patché... sinon je trouve autre techniquesur iPhone il lon patcher ce matin avec la maj ....
Je suis tout seul dans mon clanTout les montre du clan l'on ?
Fouille dans les poubelles y'en à des foisTkt je trouve un iPhone, je test et j'édit le topic![]()
C'est quoi ton téléphone ?Avec apk installer tu est censé pouvoir installer des app non compatible à la base il me semble
Fonctionne aussi sur Windows 8.1 dans le store![]()
Merci d'avoir test les gensFonctionnel pour moi ty![]()
Et toi, quesque tu fou là avec ta pub ???Un gros site pour gagne de largentVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.vous navez cas cliquer sur des pub et voila plus dinfos Skype : iLobbyGhost voila merci
D'accord, ajoute moi sur PSN ( MrGlitcheurQc ) Je pense savoir pk ça fonctionne pasiPhone marche pas et sur Android jarrive a mettre le ^ comme par exemple ^1iP pour le nom de team en rouge mais dans le jeu sa me sors 1iP et en plus je peux pas afficher la marque de MON CLAN ne peux que mettre un personnalise... HELP ???
À moins qu'ils l'ait patché :/ ?Pareil pour moi, pas moyen de mettre le "^"..