Nom de clan en couleur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouvelle version de l'appli sorti aujourd'hui... J'essaie de trouver une nouvelle façon ou un " Bypass " ...

ATTENTION : Tout ceux qui ont un Clan TAG en couleur, si vous voulez le gardez, ne le changez pas ! Cela ne fonctionnera plus ... --'
LOL alors qui avait raison????

LOL alors qui avait raison????
De quoi tu parles mec, tu crois que tu es le seul à savoir que les glitchs seront patchés un jour ou l'autre ??? T'es devin, un vrai maître ...

En passant, Quand tu as écris ton message, on pouvait encore très bien le faire... Champion !

De quoi tu parles mec, tu crois que tu es le seul à savoir que les glitchs seront patchés un jour ou l'autre ??? T'es devin, un vrai maître ...

En passant, Quand tu as écris ton message, on pouvait encore très bien le faire... Champion !
on est pas la pour ce prendre la tête tu n'es pas obligé de t'exciter comme ça contre moi je t'ais pas agressé et je n'ais jamais dit que je croyais être le seul a savoir que les glitchs seront patchés un jour ou l'autre à l'heure ou j'ai posté mon message j'ai lancé l'application et on ma demandé de faire la mise a jour ensuite j'ai voulus changer mon nom de clan en couleur et sa fonctionnait plus donc c'est pour ça que j'ai posté ensuite mon message

Patcher ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour