Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super topiic gg
En effet, The French Squad recrute du monde pour délirer, s'amuser et surtout prendre du plaisir à jouer et non se stresser la vie pour un jeux. Notre devise est "L'humour et le délire n'ont aucune limite pour nous", nous jouons pour le plaisir et nous recrutons un max de francophone pour faire des activités quelquonques où même des jeux dans le style de "VodKProd".![]()
![]()
➜ Salut à toute la communauté de RealityGaming.
✔ Vous êtes à la recherche d'un Crew ?
☁ Alors ce topic est fait pour vous !
C'est tout simple, nous nous regroupons par Skype facilitant l'accès de communication. Bien sur je rappel que nous jouons sur PS3. Tout simplement quand on recrute beaucoup de monde en général il y a toujours des personnes connectées donc c'est plus facile à jouer avec des français.![]()
☁ Comment regroupons nous ?
Pour être recruter nous allons pas faire un blabla énorme avec tout plein de questions juste quelques petites à poster en commentaire ou même en conversation![]()
☁ Vous voulez être recruter ? Rien de plus facile !!
Modèle à suivre :
✖ Prénom : ...
✖ Âge : ...
✖ Pseudo Playstation Network : ...
✖ Micro : Oui / Non
✖ Skype : Oui / Non
✖ Horaires de disponibilités : ...
✖ Niveau actuel sur GTA Online : ...
✖ Autres : ( Si vous avez un commentaire ou juste quelque chose d'autre sur vous, facultatif ) : ...
![]()
☁ Mes informations pour me joindre
✖ Par skype ➜ Kiwim-Game
✖ Par psn ➜ FlearZB
✖ Par commentaire ➜ Suffit d'écrire un commentaire
✖ Par conversation ➜ Clic droit sur mon pseudo ➜ Conversation
✖ Plateforme ➜ PS3
Tchao et à bientôt!
:noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6: