Noël arrive, les vacances sont là ! Amusons-nous :) [The French Squad]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est Rapasdepic/RealityGaming

Adel
15ans (voix grave :P)
StoRanHD
Micro oui
Skype oui
Tt le temps les vacs et les weekends
Rang 102
J'aime le couscous

✖ Prénom : Kevin
✖ Âge : 14 ( je suis mature et j'ai de l'humour beaucoup )
✖ Pseudo Playstation Network : ...
✖ Micro : Oui ✖ Skype : Oui kevfr20 ✖ Horaires de disponibilités : tous le temps ( en semaines jusque 11 h )
✖ Niveau actuel sur GTA Online : 190 ( no lobby )
Bonjour je cherche depuis longtemps un crew fun pour faire plein d'activité amusantes avec vous je vous aie invité sur skype j'espere que je serais pris bonne soirée et JOYEUX NOEEEEEELLLLL

salut

Prénom :Anthony
✖ Âge : 16
✖ Pseudo Playstation Network : italia2sept
✖ Micro : non
✖ Skype : non
✖ Horaires de disponibilités : Je suis souvent connectez pendant les vacance autrement tout les soir entre 18h et 22,23h je suis co.
✖ Niveau actuel sur GTA Online : 29 si je me trompe pas.

Je suis assez pressez de rejoindre votre crew,j'attend avec impatience votre reponse.

super topiic gg

1419009443-grand-theft-auto-v-fond-ecran-white.png

343461460334separateur2.png

Salut à toute la communauté de RealityGaming.

Vous êtes à la recherche d'un Crew ?

Alors ce topic est fait pour vous !​
En effet, The French Squad recrute du monde pour délirer, s'amuser et surtout prendre du plaisir à jouer et non se stresser la vie pour un jeux. Notre devise est "L'humour et le délire n'ont aucune limite pour nous", nous jouons pour le plaisir et nous recrutons un max de francophone pour faire des activités quelquonques où même des jeux dans le style de "VodKProd".

615051WANTED.png

Comment regroupons nous ?​
C'est tout simple, nous nous regroupons par Skype facilitant l'accès de communication. Bien sur je rappel que nous jouons sur PS3. Tout simplement quand on recrute beaucoup de monde en général il y a toujours des personnes connectées donc c'est plus facile à jouer avec des français.

615051WANTED.png

Vous voulez être recruter ? Rien de plus facile !​
Pour être recruter nous allons pas faire un blabla énorme avec tout plein de questions juste quelques petites à poster en commentaire ou même en conversation :) !

Modèle à suivre :
Prénom : ...
Pseudo Playstation Network : ...
Micro : Oui / Non
Horaires de disponibilités : ...
Niveau actuel sur GTA Online : ...
Autres : ( Si vous avez un commentaire ou juste quelque chose d'autre sur vous, facultatif ) : ...​

615051WANTED.png

Mes informations pour me joindre
Par skype ➜ Kiwim-Game
Par psn ➜ FlearZB
Par commentaire ➜ Suffit d'écrire un commentaire
Par conversation ➜ Clic droit sur mon pseudo ➜ Conversation
Plateforme ➜ PS3

Tchao et à bientôt :) !

:noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6::noel7::noel6:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour