Noctis, un nouvel arrivant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noctis Strife

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
1430731935-header-twitter-irl.png

Bien le bonjour à toi,

Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation du personnage que je représente mais aussi des projets qui l'entour.

Je parle d'un personne car pour moi toute c'est communauté n'est que "virtuel" même si celle ci ce naturalise par le billet de rassemblement comme les LAN (...).

Allez finit de parler et passons à ma présentation.

Je me surnomme Noctis, j'ai 17 ans et je suis un passionné d'informatique en généralité. J'ai commencé à 14 ans à joué à Moderne Warfare 2 sur lequel on "trickshoter" comme au bon vieux temps, à l'âge de mes 15 ans je me suis interesser au "hack ps3" j'ai donc essayer de développer quelques soft mais rien de bien génial. A 16 ans je me suis intéresse au graphisme et à la photo. Et aujourd'hui j'ai 17 ans je souhaite me lancer sur YouTube/ Twitch en tant que "gamer". Gamer est un bien grand mot mais je ne souhaite pas l’approfondir pour le moment, vous en saurez plus sur une vidéo qui arrive d'ici peux.

Pour ce qui est de mon stuff je me suis équipé chez Steelseries un constructeur Américain de matériel de "pro gamer".

Clavier : Steelseries Apex
Casque : Steelseries Elite (White Edition)
Souris : Steelseries Rival
Patis de souris : QcK Fnatic Edition

Voici les composants de mon PC : (valeur de celui-ci 1200e)

Processeur :
Carte mère ATX :
Mémoire DDR3 :
Carte graphique PCI (overclocker) :
Disque dur 3.5 :
SSD :
Boitier PC :
Watercooling :

Config disponible

Grace à se PC (plus que performant), vous pouvez me retrouvez sur tout les clients (du moins les plus connus) de jeux vidéos :

Steam : Noctis Strife
Origin : Noctis
Battle.NET : #2377
LOL.Client : Thierry Ahri (soon : Noctis Strife)

Je joue essentiellement à League Of Legends je mais support (en temps que Gold) , je suis acutellement Silver 4 48LP. J'étais gold 4 en S3.

Depuis l'ALPHA je joue aussi à Heroes Of Storm, je suis acutellement Gold avec un MMR de 2332.

Voila je pense que vous savez déjà pas mal sur moi si vous voule zen savoir plus ou même discuter avec moi n'hésiter pas à me mp.

Sur ce bonne journée et à bientôt.

Welcome Noctis :membre:

Bienvenue sur RealityGaming :RG:
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question! ;)

Bienvenue sur :rg:
Je suis la si tu as besoin d'aide

Bienvenue sur RG mon pote :)

Bienvenue , hésite pas à me demander si ta besoin d'aide :)

Bienvenue parmi nous Noctis :membre:

Bienvenue sur RealityGaming ! :D

1398118418-bienvenue3.gif

Sur
RealityGaming !

1398118553-1384532736-coupure-style.png

Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

[tabs][tab=Les règlements du forum.][/tab][/tabs][tabs][tab=Les règlements du forum.][/tab][/tabs][tabs][tab=Les règlements du forum.]
Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
Règles du forum et de là Shoutbox.
[/tab][tab=Changement de pseudo.]
Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rendant ici.
(35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

[/tab][tab=Devenir premium.]
T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rendant sur cette page.
[/tab][tab=L'un des nombreux avantages premium.]
Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rendant ici.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png

[tabs][tab=Me contacter.]
Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un message priver.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png

[tabs][tab=Information.]
Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

1396600682-droite.gif
1000 messages.

1396600682-droite.gif
6 mois d’ancienneté sur le forum.

1396600682-droite.gif
500 évaluations.
[/tab][/tabs]

Bon séjour parmi nous ! :bye:

Bienvenue.

Bienvenue sur RealityGaming ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour