Noctis Strife
Membre
Bien le bonjour à toi,
Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation du personnage que je représente mais aussi des projets qui l'entour.
Je parle d'un personne car pour moi toute c'est communauté n'est que "virtuel" même si celle ci ce naturalise par le billet de rassemblement comme les LAN (...).
Allez finit de parler et passons à ma présentation.
Pour ce qui est de mon stuff je me suis équipé chez Steelseries un constructeur Américain de matériel de "pro gamer".
Clavier : Steelseries Apex
Casque : Steelseries Elite (White Edition)
Souris : Steelseries Rival
Patis de souris : QcK Fnatic Edition
Voici les composants de mon PC : (valeur de celui-ci 1200e)
Processeur :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Carte mère ATX :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mémoire DDR3 :
Carte graphique PCI (overclocker) :
Disque dur 3.5 :
SSD :
Boitier PC :
Watercooling :
Config disponible
Grace à se PC (plus que performant), vous pouvez me retrouvez sur tout les clients (du moins les plus connus) de jeux vidéos :
Steam : Noctis Strife
Origin : Noctis
Battle.NET : #2377
LOL.Client : Thierry Ahri (soon : Noctis Strife)
Je joue essentiellement à League Of Legends je mais support (en temps que Gold) , je suis acutellement Silver 4 48LP. J'étais gold 4 en S3.
Depuis l'ALPHA je joue aussi à Heroes Of Storm, je suis acutellement Gold avec un MMR de 2332.
Voila je pense que vous savez déjà pas mal sur moi si vous voule zen savoir plus ou même discuter avec moi n'hésiter pas à me mp.
Sur ce bonne journée et à bientôt.