[NoBan] Eviter le Ban sur Bo2 *HOT*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
conculsion le dex sa foire donc il faut aller en cex non aider moi !

Au pire cherche sur Google si tu n'es pas sûr de toi "Conversion DEX-CEX PS3" et le premier lien devrais suffir. ;)
SI HIER A PEINE CONNECTE BIM BAN C QUOI LE PROBLEME CETTE CONSOLE .............CAR NA PAS RESPECTE LA CHARTRE ECTECT
J AI LE TOOL UNKNAUWN J AI PAYER POUR ETRE BAN LOL

Non je vais t'expliquer comment ne pas être bannie sur Call of Duty : Ghost.
Déjà crée toi un compte, cherche un Tool en MAJ 1.09 avec un Anti-Banne fonctionnel.

Lance Ghost en étant déconnecter du PSN. Arriver au menu Multi-joueurs, sa va te dire que tu dois te connecter donc t'aura le screen avec ton adresse e-mail et le mot de passe pour te connecter, ne le fais pas tout de suite, laisse le.

Ensuite, reviens sur ton PC connecte ton Tool puis attache-le.
Va sur l'option Anti-banne, et avec ta manette (d'où l'avantage du sans fil...) tu fais X + clique gauche avec ta souris sur la case voulue en même temps. Normalement, sa va te connecter au serveur et tu pourra faire du Big XP etc... sans etre instant-banne. Personnellement c'est la technique que j'utilise et j'ai pas été bannie après 3 semaines de RTM dessus.

PS : Si tu freeze au moment de te connecter, c'est que tu as mal fais la manipulation avec la manette et la souris.

4.46 rebug dex et j ai allumer target manager allumer la console et g pas u le temp de faire connect et attach dans le menu principal j ai été sur jouer en ligne et la votre console na na na na na na
Ludo add moi skype aussi je vais t'expliquer j'ai pas envie de spam se poste Skype : Mouililil_

Merci @SmartSilence tu me sauve la vie :s

No problemo :) si tout le monde pouvait pas être instant-banne sur Black Ops II aussi sa serais pas mal.
Et en ce qui concerne pour la DEX, certes le risque de ban est légèrement plus élevée au moins pour ce jeu mais après je vois pas pourquoi sa ne marcherais pas aussi pour vous.
Avant on disait que il fallait lacher la CEX parce que on pouvait pas encore faire du RTM en CEX et maintenant on se plaint de faire du RTE en DEX
:troll: :troll: :troll:

j ai le tool unknauwn le anti ban et automatique je crois je fe comment
Personnellement j'utilise "CoD Public Cheater v1.4.5" pour Ghost qui est assez complet, et il y a de bon retour pour moddé avec ce tool sans être banni. :ok:
Après je ne peux pas trop t'aidé pour le tool d'Unknauwn, puisque je ne l'utilise pas. :troll:

donc si je comprend bien des que j appui sur attach fo se connecte c sa

donc si je comprend bien des que j appui sur attach fo se connecte c sa
Presque, enfaite dès que t'arrives au moment où tu dois te connecter au PSN tu laisse le screen où il y a ton adresse e-mail et ton mot de passe, tu vas sur ton PC avec ta manette sans fil. Tu ouvre ton tool, tu connectes et tu attaches puis tu vas sur l'option "Anti-banne" et là tu fais X + clique gauche sur la case en même temps et normalement c'est bon.

Presque, enfaite dès que t'arrives au moment où tu dois te connecter au PSN tu laisse le screen où il y a ton adresse e-mail et ton mot de passe, tu vas sur ton PC avec ta manette sans fil. Tu ouvre ton tool, tu connectes et tu attaches puis tu vas sur l'option "Anti-banne" et là tu fais X + clique gauche sur la case en même temps et normalement c'est bon.
j ai pas anti ban c le tool unknauwn

j ai pas anti ban c le tool unknauwn
Ouais cherche "CoD Public Cheater v1.4.5" et télécharge-le sa seras plus simple.

EDIT : D'ailleurs il y a une mise à jour dessus et il précise bien que le anti-banne fonctionne.

"CoD Public Cheater v1.5.5"

Dernière édition:
smart tu as skype ? pour m'expliquer sa s'il te plait

o
Ouais cherche "CoD Public Cheater v1.4.5" et télécharge-le sa seras plus simple.

EDIT : D'ailleurs il y a une mise à jour dessus et il précise bien que le anti-banne fonctionne.

"CoD Public Cheater v1.5.5"
ui si tu as skype stp

Je pense savoir d'ou vient le soucis
Avant psnpatch ne "nettoyez" pas votre console, faites votre emulation, "activez" votre id pour vous co et lancez psnpatch tout de suite après
je viens de me rendre de compte de cette petite chose

Je vais aller tester ça :bave:

[CFW] : ROGERO
[TYPE] : CEX
[Version] : 4.50 v1.01
Alors voilà mon test
: J'ai effectivement suivie le tuto de @-Unknauwn- :troll::troll::troll:

Après être entré dans Multiman, j'ai activé l'émulation du jeu avant de lancer PSNPATCH 2.30 sinon sa ne fonctionnera pas si vous le faite après puis la manipulation du PSID, IDPS et de l'OFW :

1. J'ai lancer Call of Duty : Black Ops II sans être connecté au PSN.
2. Arriver au menu Multi-joueurs, je me suis connecter au PSN.
3. J'ai connecter et attacher mon tool SANS ANTI-BAN (et je précise bien que je le fais après être connecter au PSN et pas avant comme dans Ghost.)
4. J'active UAV aucun message de bannissement je boost mes stats aucun bannissement, je fais du Force-Host en partie privée aucun bannissement et je joue avec des personnes "normaux" en ligne en faisant du MME par exemple, là non plus aucun bannissement.
5. Je me connecte et déconnecte plus de 6 fois et toujours mon compte intacte. Mon Console ID ainsi que mon adresse MAC sont aussi intacte.

Conclusion : A ce jour, aucune autre méthode EFFICACE qui permet de JOUER à Call of Duty : Black Ops II SANS INSTANT-BANNE EXISTE HORS-MIS celle @-Unknauwn-.

Grand bravo à @GrazianoMesina d'avoir fait partager l'astuce.

bon on me dit faut changer la mac aussi si sa marche pas sa technique est ce vrai et unknauwn me dit c le dex rebug qui bann bon ok mes ya des lobby man il me disent jai juste changer mac et fait psn patcher et il joue normale sur leur rebug ... moi jfer sa marche pas j'en ai marre

je t'ai expliqué en detail la methode, comme je l'ai fais, pour moi ça fonctionne.....tu ne dois pas tout faire correctement

Moi sa fonctionne un (il faits jusque que je change ma mac) mets avec le RevolutionV1 instant ban en 5min

le prie c'est que yen as il sont en dex rebug et il joue avec le revolution trankl sans bann sa fou la rage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour