Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bah il y a un soucis pck moi 2jours de suite et toujours pas ban.....4.46 REX ( en DEX )
Ne fonctione pas toujours instant bannsans rien modifier ni lancer de parti ect eboot original en meme pas 2min
Et jai fait exatement se quil a dit ses pas la premiere foix que jutilise PSN patch ectEt bah il y a un soucis pck moi 2jours de suite et toujours pas ban.....
Rebug 4.46 rex (mode dex)
Tu ses pas comment je peu relire mes BackUp ?Petite question, en rex quand on fait juste swith kernel ( pas rewrite target in flash)
Passe t'on en CEX ?
Si c'est le cas alors pk ccapi me dit que je suis en DEX?
TOUCHE PAS AS SA qd tu rentre dans psnpatch appuie x cest tout et vois ton multimanLance PsnPatch et regarde si il y a pas une option pour désactiver l'option pour faire croire a l'OFW
C'est simple, si tu as skyfighter, tu as juste a le lancer et appuyer sur carré et tu repasseras en CFWTu ses pas comment je peu relire mes BackUp ?car je peu plus lire mes backup apres avoir fait sa technique la je suis deg
Oui moi aussi j'ai fais 2 partie , dès que j'ai envoyer les stats bim ban.C'est simple, si tu as skyfighter, tu as juste a le lancer et appuyer sur carré et tu repasseras en CFW
Surtout ne cochez pas l'anti ban ou ban bypass, je me suis fais reperer a cause du sharks rtm tool (soit a cause de l'anti ban, soit à cause du tool)
Mais hier toute la soirée plus de ban après avoir rechange mon PSID
tu ty connait et est ce que la technqiue a marher ?Envoie moi un mp avec tes questions![]()
vien pvPour moi elle a fonctionne oui![]()