[NoBan] Eviter le Ban sur Bo2 *HOT*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa fonctionne vraiment en CEX en DEX j'en doute très fort,après plusieurs teste et tous les retours négatif du DEX.

4.46 REX ( en DEX )

Ne fonctione pas toujours instant bann ;) sans rien modifier ni lancer de parti ect eboot original en meme pas 2min
Et bah il y a un soucis pck moi 2jours de suite et toujours pas ban.....
Rebug 4.46 rex (mode dex)

Et bah il y a un soucis pck moi 2jours de suite et toujours pas ban.....
Rebug 4.46 rex (mode dex)
Et jai fait exatement se quil a dit ses pas la premiere foix que jutilise PSN patch ect

Petite question, en rex quand on fait juste swith kernel ( pas rewrite target in flash)
Passe t'on en CEX ?
Si c'est le cas alors pk ccapi me dit que je suis en DEX?

Petite question, en rex quand on fait juste swith kernel ( pas rewrite target in flash)
Passe t'on en CEX ?
Si c'est le cas alors pk ccapi me dit que je suis en DEX?
Tu ses pas comment je peu relire mes BackUp ? :o car je peu plus lire mes backup apres avoir fait sa technique la je suis deg

Lance PsnPatch et regarde si il y a pas une option pour désactiver l'option pour faire croire a l'OFW

jetais en 4.46 rebug jai switcher cex cex je me suis mit en 4.50 rogero jai suivie le tuto de unknauwn et franchment pas de probleme , juste une chose j'utulise juste contrôle m......... ET VOILA ET VIVE LES ZOMBIES A NOUVEAUUUUUUUUUUUUUU MERCI LA TEAM

ET PARDON JAI MIE AUSSI MULTIMAN 4.50.00 JE LES INSTALLER ET APRES JAI MIT PARDESSUS MULTIMAN 4.50.01 VOILA GOOD GAME ET MERCI UNKNAUWNNNNNNNNNNNN ET SES POTO

Lance PsnPatch et regarde si il y a pas une option pour désactiver l'option pour faire croire a l'OFW
TOUCHE PAS AS SA qd tu rentre dans psnpatch appuie x cest tout et vois ton multiman

A chaque fois il faut que je change de psid ou je garde le meme perso jje suis pas ban mets avec le menu de enstone ban :'(

Super tutoriel :ok: Ca va en aider plus d'un :love:

fonctionne pas en 4.46 cex avec bo2 en cd :(

[CFW] : REBUG
[TYPE] : DEX
[Version] : 4.46

J'ai essayé , j'ai pu jouer sans ban , j'ai activé le UAV , aucun ban , j'ai envoyer les stats , instant-ban.

Tu ses pas comment je peu relire mes BackUp ? :O car je peu plus lire mes backup apres avoir fait sa technique la je suis deg
C'est simple, si tu as skyfighter, tu as juste a le lancer et appuyer sur carré et tu repasseras en CFW
Surtout ne cochez pas l'anti ban ou ban bypass, je me suis fais reperer a cause du sharks rtm tool (soit a cause de l'anti ban, soit à cause du tool)
Mais hier toute la soirée plus de ban après avoir rechange mon PSID

C'est simple, si tu as skyfighter, tu as juste a le lancer et appuyer sur carré et tu repasseras en CFW
Surtout ne cochez pas l'anti ban ou ban bypass, je me suis fais reperer a cause du sharks rtm tool (soit a cause de l'anti ban, soit à cause du tool)
Mais hier toute la soirée plus de ban après avoir rechange mon PSID
Oui moi aussi j'ai fais 2 partie , dès que j'ai envoyer les stats bim ban.

quelqun peut venir pv m'explqiue deux trois chose la dessus merci

Envoie moi un mp avec tes questions :)

Pour moi elle a fonctionne oui :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour